Apprentissages numériques et résolution de problèmes : grande section
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Apprentissages numériques et résolution de problèmes : grande section / Institut national de recherche pédagogique, ERMEL, Équipe de didactique des mathématiques; responsables de la recherche Roland Charnay,... Jacques Douaire,... Jean-Claude Guillaume,... [et al.]; équipe de rédaction Nicole Bouculat,... Colette Chaniac,... Roland Charnay,... [et al.] |
Publié : |
Paris :
Hatier
, DL 2005 |
Description matérielle : | 1 vol. (223 p.) |
Collection : | Collection ERMEL |
Sujets : |
Titre de couverture : | Apprentissages numériques et résolution de problèmes : GS, cycle 2 |
---|---|
Notes : | ERMEL = Équipe de recherche mathématiques à l'école élémentaire La couv. porte en plus :"GS, cycle 2" ; "Des propositions d'enseignement expérimentées, fondées sur : la prise en compte des compétences initiales des enfants ; l'appropriation progressive des nombres à travers des situations de résolution de problèmes ; le renforcement et le réinvestissement réguliers des acquis." |
Historique des publications : | Autres tirages : 2006, 2007, DL 2009, DL 2010, DL 2012, DL 2015, DL 2018 |
Bibliographie : | Bibliogr. p. [221]-223 |
ISBN : | 2-218-92039-5 978-2-218-92039-4 |