Apprentissages numériques et résolution de problèmes : grande section

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Equipe de didactique des mathématiques
Collectivité auteur : Equipe de didactique des mathématiques France (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprentissages numériques et résolution de problèmes : grande section / Institut national de recherche pédagogique, ERMEL, Équipe de didactique des mathématiques; responsables de la recherche Roland Charnay,... Jacques Douaire,... Jean-Claude Guillaume,... [et al.]; équipe de rédaction Nicole Bouculat,... Colette Chaniac,... Roland Charnay,... [et al.]
Publié : Paris : Hatier , DL 2005
Description matérielle : 1 vol. (223 p.)
Collection : Collection ERMEL
Sujets :
Description
Titre de couverture : Apprentissages numériques et résolution de problèmes : GS, cycle 2
Notes : ERMEL = Équipe de recherche mathématiques à l'école élémentaire
La couv. porte en plus :"GS, cycle 2" ; "Des propositions d'enseignement expérimentées, fondées sur : la prise en compte des compétences initiales des enfants ; l'appropriation progressive des nombres à travers des situations de résolution de problèmes ; le renforcement et le réinvestissement réguliers des acquis."
Historique des publications : Autres tirages : 2006, 2007, DL 2009, DL 2010, DL 2012, DL 2015, DL 2018
Bibliographie : Bibliogr. p. [221]-223
ISBN : 2-218-92039-5
978-2-218-92039-4