Principles of marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Kotler Philip (Auteur), Wong Veronica (Auteur), Armstrong Gary (Auteur), Saunders John A (Auteur)
Format : Livre
Langue : anglais
Titre complet : Principles of marketing / Philip Kotler, Veronica Wong, John Saunders, ... [et al.]
Édition : Four european edition
Publié : Harlow (England), New York : Pearson Education Limited , cop. 2005
Description matérielle : 1 vol. (XXXIV-954 p.)
Sujets :
LEADER 01086cam a2200313 4500
001 PPN087736446
005 20240605055400.0
010 |a 0-273-68456-6  |b br. 
100 |a 20050613h20052005k y0frey0103 ba 
101 0 |a eng 
102 |a GB 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 0 |a Principles of marketing  |b Texte imprimé  |f Philip Kotler, Veronica Wong, John Saunders, ... [et al.] 
205 |a Four european edition 
210 |a Harlow (England)  |a New York  |c Pearson Education Limited  |d cop. 2005 
215 |a 1 vol. (XXXIV-954 p.)  |c ill. en coul.  |d 28 cm 
320 |a Notes bibliogr. Index. 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |3 PPN027224651  |y Europe  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 21 
700 1 |3 PPN026952904  |a Kotler  |b Philip  |f 1931-....  |4 070 
701 1 |3 PPN087736616  |a Wong  |b Veronica  |4 070 
701 1 |3 PPN033630046  |a Armstrong  |b Gary  |f 1943-....  |4 070 
701 1 |3 PPN03371732X  |a Saunders  |b John A  |f 1946-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20050620  |g AFNOR 
930 |5 441842101:233861955  |b 441842101  |a 658.8 KOT  |j u 
979 |a IAE 
979 |a STN 
998 |a 411402