3, 2, 1... action ! : le drama pour apprendre l'anglais au cycle 3
Propose des situations et des personnages à jouer en anglais à partir de pièces, fables, chansons écrites pour de jeunes élèves à travers une démarche interculturelle qui croise les modèles pédagogiques français et anglo-saxon.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | 3, 2, 1... action ! : le drama pour apprendre l'anglais au cycle 3 / par Joëlle Aden,... [et] Kester Lovelace,... |
Publié : |
Champigny-sur-Marne :
Scérén CRDP de l'académie de Créteil
, impr. 2004, cop. 2004 |
Description matérielle : | 1 livre (188 p.) 1 disque compact (58 min 25 s) |
Collection : | Professeur aujourd'hui |
Titre conventionnel : | Méthode de langue. anglais |
Sujets : |
LEADER | 02761cmm a2200565 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN087439948 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/087439948 | ||
005 | 20201021055300.0 | ||
010 | |z 2-86918-162-X |d 20 EUR | ||
021 | |a FR |b DLM-20050210-254 | ||
035 | |a (OCoLC)758288445 | ||
035 | |a FRBNF399185580000001 |z FRBNF39918558 | ||
071 | 0 | 1 | |a 941B2125 |
073 | 0 | |a 9782869181625 | |
100 | |a 20050210h20042004k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a ja 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a 3, 2, 1... action ! |b Multimédia multisupport |e le drama pour apprendre l'anglais au cycle 3 |f par Joëlle Aden,... [et] Kester Lovelace,... | |
210 | |a Champigny-sur-Marne |c Scérén CRDP de l'académie de Créteil |d impr. 2004, cop. 2004 | ||
215 | |a 1 livre (188 p.) |c ill., couv. ill. |d 24 cm | ||
215 | |a 1 disque compact (58 min 25 s) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. | ||
225 | 2 | |a Professeur aujourd'hui |i Série Premier degré |x 1772-225X | |
300 | |a Dans cet ouvrage figure une adaptation théâtrale de l'album de Babette Cole "Prince Cinders" publié chez Hamish Hamilton Ltd. (1987) et chez Puffin Books (1997) | ||
320 | |a Bibliogr. p.185. Index | ||
330 | |a Propose des situations et des personnages à jouer en anglais à partir de pièces, fables, chansons écrites pour de jeunes élèves à travers une démarche interculturelle qui croise les modèles pédagogiques français et anglo-saxon. | ||
410 | | | |0 090064933 |t Professeur aujourd'hui |x 1772-225X | |
503 | | | |a Méthode de langue |b anglais | |
517 | | | |a Trois, deux, un, action, le drama pour apprendre l'anglais au cycle trois | |
606 | |3 PPN027219232 |a Anglais (langue) |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027219232 |a Anglais (langue) |3 PPN030209331 |x Manuels d'enseignement secondaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027348199 |a Théâtre en éducation |2 rameau | ||
686 | |a 405 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN103593462 |a Aden |b Joëlle |f 1957-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN133486206 |a Lovelace |b Kester |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20160926 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b BNF |c 20050210 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 721812301:530061678 |b 4035631 | ||
915 | |5 721812301:530061732 |b 4021533 | ||
930 | |5 851912101:514652705 |b 851912101 |a 372.61 ADE |j u | ||
930 | |5 721812301:530061678 |b 721812301 |a 420.71 ADE |j u | ||
930 | |5 721812301:530061732 |b 721812301 |a 420.71 ADE |j u | ||
930 | |5 490072305:553362216 |b 490072305 |a 420.71 ADE |j s | ||
991 | |5 721812301:530061678 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530061732 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 685521 |