3, 2, 1... action ! : le drama pour apprendre l'anglais au cycle 3
Propose des situations et des personnages à jouer en anglais à partir de pièces, fables, chansons écrites pour de jeunes élèves à travers une démarche interculturelle qui croise les modèles pédagogiques français et anglo-saxon.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | 3, 2, 1... action ! : le drama pour apprendre l'anglais au cycle 3 / par Joëlle Aden,... [et] Kester Lovelace,... |
Publié : |
Champigny-sur-Marne :
Scérén CRDP de l'académie de Créteil
, impr. 2004, cop. 2004 |
Description matérielle : | 1 livre (188 p.) 1 disque compact (58 min 25 s) |
Collection : | Professeur aujourd'hui |
Titre conventionnel : | Méthode de langue. anglais |
Sujets : |
Résumé : | Propose des situations et des personnages à jouer en anglais à partir de pièces, fables, chansons écrites pour de jeunes élèves à travers une démarche interculturelle qui croise les modèles pédagogiques français et anglo-saxon. |
---|---|
Variantes de titre : | Trois, deux, un, action, le drama pour apprendre l'anglais au cycle trois |
Notes : | Dans cet ouvrage figure une adaptation théâtrale de l'album de Babette Cole "Prince Cinders" publié chez Hamish Hamilton Ltd. (1987) et chez Puffin Books (1997) |
Bibliographie : | Bibliogr. p.185. Index |
ISBN : | 2-86918-162-X |