Come along kids : teaching English to primary learners

Ce guide présente les divers objectifs généraux et pédagogiques de l'enseignement d'initiation de l'anglais et propose des solutions pour les atteindre. Il offre diverses suggestions quant à la façon de transmettre le message, d'organiser la classe, d'évaluer les connaissanc...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Bermejo Marie-Antoinette (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Come along kids : teaching English to primary learners / Marie-Antoinette Bermejo
Publié : Toulouse : CRDP Midi-Pyrénées , cop. 1993
CNED Toulouse
Description matérielle : 1 vol.(90 p.)
Collection : Pédagogie en classe de langues
Sujets :
LEADER 01769cam a2200361 4500
001 PPN086374060
003 http://www.sudoc.fr/086374060
005 20151202032800.0
010 |a 2-86565-071-5  |b br. 
035 |a (OCoLC)493047530 
100 |a 19980203h19931993k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||000yy 
200 0 |a Come along kids  |b Texte imprimé  |e teaching English to primary learners  |f Marie-Antoinette Bermejo 
210 |a Toulouse  |c CRDP Midi-Pyrénées  |c CNED Toulouse  |d cop. 1993 
215 |a 1 vol.(90 p.)  |d 30 cm 
225 0 |a Pédagogie en classe de langues 
320 |a Bibliogr. 
330 |a Ce guide présente les divers objectifs généraux et pédagogiques de l'enseignement d'initiation de l'anglais et propose des solutions pour les atteindre. Il offre diverses suggestions quant à la façon de transmettre le message, d'organiser la classe, d'évaluer les connaissances. Il propose une liste d'expressions de la langue courante particulièrement adaptées aux échanges avec les jeunes enfants. 
410 | |0 013807080  |t Pédagogie en classe de langues  |x 1242-9007 
606 |3 PPN027219232  |a Anglais (langue)  |3 PPN027789853  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
700 1 |3 PPN185471676  |a Bermejo  |b Marie-Antoinette  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150512  |g AFNOR 
801 1 |a FR  |b Base bufrl3 de Lille3  |g AACR2 
979 |a ESPEN 
915 |5 441092309:519898710  |b 5003147 
915 |5 531302301:52985564X  |b 2019734 
930 |5 441092309:519898710  |b 441092309  |a AA 00184  |j u 
930 |5 531302301:52985564X  |b 531302301  |a 420.7 BER  |j u 
991 |5 441092309:519898710  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 531302301:52985564X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 699134