Donner du sens aux mathématiques : Tome 1 Espace et géométrie
Composé de 2 parties : la 1re précise le cadre théorique de l'ouvrage (construction des connaissances, enseigner l'espace et la géométrie). La 2nde partie est consacrée aux différents domaines à enseigner et expose des analyses et des situations-problèmes (repérage dans l'espace, repé...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Donner du sens aux mathématiques. Tome 1, Espace et géométrie / Muriel Fénichel, Marcelle Pauvert, Nathalie Pfaff |
Publié : |
Paris :
Bordas
, C 2004 Sejer |
Description matérielle : | 1 vol. (XI-259 p.) |
Collection : | Bordas pédagogie Formation des enseignants. Professeurs des écoles |
Sujets : |
LEADER | 03353cam a2200721 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN086325361 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/086325361 | ||
005 | 20230614061100.0 | ||
010 | |a 2-04-729926-8 |b br. |d 22 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)492932616 | ||
073 | 1 | |a 9782047299265 | |
100 | |a 20050429h20042004k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | |
200 | 1 | |a Donner du sens aux mathématiques |h Tome 1 |i Espace et géométrie |f Muriel Fénichel, Marcelle Pauvert, Nathalie Pfaff | |
214 | 0 | |a Paris |c Bordas |c Sejer | |
214 | 4 | |d C 2004 | |
215 | |a 1 vol. (XI-259 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
225 | |a Bordas pédagogie | ||
225 | |a Formation des Enseignants |i Professeurs des écoles | ||
339 | |a Composé de 2 parties : la 1re précise le cadre théorique de l'ouvrage (construction des connaissances, enseigner l'espace et la géométrie). La 2nde partie est consacrée aux différents domaines à enseigner et expose des analyses et des situations-problèmes (repérage dans l'espace, repérage dans un quadrillage, symétrie, figures planes, solides). | ||
320 | |a Bibliogr. p.257-[260] | ||
333 | |a Professeurs des écoles, formateurs (PIUFM, IEN, CPAIEN, IMF) | ||
410 | | | |0 013595954 |t Bordas pédagogie |c Paris |n Bordas |d 19XX | |
410 | | | |0 070316112 |t Formation des enseignants. Professeurs des écoles |c Paris |n Bordas pédagogie |d 2003 | |
606 | |3 PPN027238784 |a Mathématiques |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027227545 |a Géométrie |3 PPN027790282 |x Étude et enseignement (secondaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027227545 |a Géométrie |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
676 | |a 510.7 |v 21 |z fre | ||
700 | 1 | |3 PPN032189400 |a Fénichel |b Muriel |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN030647711 |a Pauvert |b Marcelle |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN075945436 |a Pfaff |b Nathalie |f 19..-.... |c professeur de mathématiques |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20200107 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a CCFA | ||
930 | |5 441092104:303385707 |b 441092104 |j u | ||
930 | |5 441092309:520250265 |b 441092309 |a 37+T111b FEN |j u | ||
930 | |5 490072305:529351560 |b 490072305 |j s | ||
930 | |5 721812301:530102676 |b 721812301 |a 516.007 FEN |j u | ||
930 | |5 721812301:530102692 |b 721812301 |a 516.007 FEN |j u | ||
930 | |5 721812301:530102714 |b 721812301 |a 516.007 FEN |j u | ||
930 | |5 441092208:639669816 |b 441092208 |a 00F41 |j u | ||
915 | |5 441092309:520250265 |b 5221514 | ||
915 | |5 721812301:530102676 |b 4025589 | ||
915 | |5 721812301:530102692 |b 4032229 | ||
915 | |5 721812301:530102714 |b 4034133 | ||
915 | |5 441092208:639669816 |b 17096 | ||
991 | |5 441092309:520250265 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529351560 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530102676 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530102692 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530102714 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092208:639669816 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 482502 |