Donner du sens aux mathématiques : Tome 1 Espace et géométrie

Composé de 2 parties : la 1re précise le cadre théorique de l'ouvrage (construction des connaissances, enseigner l'espace et la géométrie). La 2nde partie est consacrée aux différents domaines à enseigner et expose des analyses et des situations-problèmes (repérage dans l'espace, repé...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Fénichel Muriel (Auteur), Pauvert Marcelle (Auteur), Pfaff Nathalie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Donner du sens aux mathématiques. Tome 1, Espace et géométrie / Muriel Fénichel, Marcelle Pauvert, Nathalie Pfaff
Publié : Paris : Bordas , C 2004
Sejer
Description matérielle : 1 vol. (XI-259 p.)
Collection : Bordas pédagogie
Formation des enseignants. Professeurs des écoles
Sujets :
LEADER 03353cam a2200721 4500
001 PPN086325361
003 http://www.sudoc.fr/086325361
005 20230614061100.0
010 |a 2-04-729926-8  |b br.  |d 22 EUR 
035 |a (OCoLC)492932616 
073 1 |a 9782047299265 
100 |a 20050429h20042004k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Donner du sens aux mathématiques  |h Tome 1  |i Espace et géométrie  |f Muriel Fénichel, Marcelle Pauvert, Nathalie Pfaff 
214 0 |a Paris  |c Bordas  |c Sejer 
214 4 |d C 2004 
215 |a 1 vol. (XI-259 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 |a Bordas pédagogie 
225 |a Formation des Enseignants  |i Professeurs des écoles 
339 |a Composé de 2 parties : la 1re précise le cadre théorique de l'ouvrage (construction des connaissances, enseigner l'espace et la géométrie). La 2nde partie est consacrée aux différents domaines à enseigner et expose des analyses et des situations-problèmes (repérage dans l'espace, repérage dans un quadrillage, symétrie, figures planes, solides). 
320 |a Bibliogr. p.257-[260] 
333 |a Professeurs des écoles, formateurs (PIUFM, IEN, CPAIEN, IMF) 
410 | |0 013595954  |t Bordas pédagogie  |c Paris  |n Bordas  |d 19XX 
410 | |0 070316112  |t Formation des enseignants. Professeurs des écoles  |c Paris  |n Bordas pédagogie  |d 2003 
606 |3 PPN027238784  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN027227545  |a Géométrie  |3 PPN027790282  |x Étude et enseignement (secondaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027227545  |a Géométrie  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
676 |a 510.7  |v 21  |z fre 
700 1 |3 PPN032189400  |a Fénichel  |b Muriel  |4 070 
701 1 |3 PPN030647711  |a Pauvert  |b Marcelle  |4 070 
701 1 |3 PPN075945436  |a Pfaff  |b Nathalie  |f 19..-....  |c professeur de mathématiques  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200107  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
979 |a CCFA 
930 |5 441092104:303385707  |b 441092104  |j u 
930 |5 441092309:520250265  |b 441092309  |a 37+T111b FEN  |j u 
930 |5 490072305:529351560  |b 490072305  |j s 
930 |5 721812301:530102676  |b 721812301  |a 516.007 FEN  |j u 
930 |5 721812301:530102692  |b 721812301  |a 516.007 FEN  |j u 
930 |5 721812301:530102714  |b 721812301  |a 516.007 FEN  |j u 
930 |5 441092208:639669816  |b 441092208  |a 00F41  |j u 
915 |5 441092309:520250265  |b 5221514 
915 |5 721812301:530102676  |b 4025589 
915 |5 721812301:530102692  |b 4032229 
915 |5 721812301:530102714  |b 4034133 
915 |5 441092208:639669816  |b 17096 
991 |5 441092309:520250265  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529351560  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530102676  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530102692  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530102714  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092208:639669816  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 482502