Évaluation continue des compétences de lecteur : 1er livret cycle 2, cycle des apprentissages fondamentaux, GS, CP, CE1

Pour que chaque enfant puisse acquérir les compétences requises à la fin de son cycle, l'évaluation continue des compétences de lecteur propose un outil simple et d'utilisation souple. Il permettra à l'enseignant de faire l'état des lieux, d'apprécier l'évolution au cou...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur : Centre régional de documentation pédagogique Nantes (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Évaluation continue des compétences de lecteur. 1er livret : cycle 2, cycle des apprentissages fondamentaux, GS, CP, CE1 / [publ. par le Centre régional de documentation pédagogique des Pays de la Loire]
Publié : Nantes : CRDP des pays de la Loire , DL 1995
Description matérielle : 1 vol. (37 p.)
Sujets :
LEADER 02364cam a2200469 4500
001 PPN085127264
003 http://www.sudoc.fr/085127264
005 20200427055200.0
010 |a 2-86628-241-8  |b rel. 
035 |a (OCoLC)496656669 
073 1 |a 9782866282417 
100 |a 20050329d1995 c y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000iy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Évaluation continue des compétences de lecteur  |h 1er livret  |e cycle 2, cycle des apprentissages fondamentaux, GS, CP, CE1  |f [publ. par le Centre régional de documentation pédagogique des Pays de la Loire] 
210 |a Nantes  |c CRDP des pays de la Loire  |d DL 1995 
215 |a 1 vol. (37 p.)  |c ill.  |d 30 cm 
330 |a Pour que chaque enfant puisse acquérir les compétences requises à la fin de son cycle, l'évaluation continue des compétences de lecteur propose un outil simple et d'utilisation souple. Il permettra à l'enseignant de faire l'état des lieux, d'apprécier l'évolution au cours de l'apprentissage, de vérifier les acquis et repérer les difficultés. 
517 | |a Évaluation continue des compétences de lecteur  |e cycle deux, cycle des apprentissages fondamentaux, grande section, cours préparatoire, cours élémentaire première année 
606 |3 PPN027236447  |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire)  |3 PPN027791513  |x Évaluation  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027326497  |a Tests et mesures en éducation  |2 rameau 
712 0 2 |3 PPN02636879X  |a Centre régional de documentation pédagogique  |c Nantes  |4 340 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190521  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
915 |5 441092309:519938194  |b 5000579 
915 |5 490072305:529348462  |b 7000275 
915 |5 721812301:529543060  |b 4014715 
930 |5 441092309:519938194  |b 441092309  |a AA 00246  |j u 
930 |5 490072305:529348462  |b 490072305  |a M 6790 / 372.41 EVA  |j s 
930 |5 721812301:529543060  |b 721812301  |a B 178  |j s 
991 |5 441092309:519938194  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529348462  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:529543060  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 699046