|
|
|
|
LEADER |
01957cam a2200481 4500 |
001 |
PPN084699051 |
003 |
http://www.sudoc.fr/084699051 |
005 |
20211021055300.0 |
010 |
|
|
|a 2-01-008581-7
|b br.
|d 9,50 F
|
020 |
|
|
|a FR
|b 08322143
|
021 |
|
|
|a FR
|b DL 83-24159
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)461874083
|
035 |
|
|
|a FRBNF347229900000002
|z FRBNF34722990
|
035 |
|
|
|a frBN001985729
|
073 |
|
0 |
|a 9782010085819
|
100 |
|
|
|a 19831128h19831983c y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a j 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Lecture en fête
|b Texte imprimé
|e méthode de lecture
|e cahier à découper
|f Pauline-Odette Vian,... Lucienne Selleri-de Coster,... Nicole Pacifico-Luini,... Paul Bonnevie,...
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Hachette
|d DL 1983, cop. 1983
|e 27-Évreux
|g impr. Hérissey
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (30 f.)
|c ill., couv. ill.
|d 24 cm
|
606 |
|
|
|3 PPN02745925X
|a Lecture
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027662594
|a Lecture
|3 PPN030209323
|x Manuels d'enseignement primaire
|2 rameau
|
686 |
|
|
|a 40
|2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
|
700 |
|
1 |
|3 PPN027183432
|a Vian
|b Pauline-Odette
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN029158176
|a Coster
|b Lucienne de
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN140345183
|a Pacifico-Luini
|b Nicole
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN026738775
|a Bonnevie
|b Paul
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b BN
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20131218
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b BNF
|c 19831128
|g AFNOR
|2 intermrc
|
915 |
|
|
|5 490072305:529475332
|b 7022573
|
915 |
|
|
|5 490072305:529475367
|b 7038850
|
930 |
|
|
|5 490072305:529475332
|b 490072305
|a MS 250
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:529475367
|b 490072305
|a MS 250
|j s
|
991 |
|
|
|5 490072305:529475332
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529475367
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7022573
|c MS 250
|d EAM
|e EM
|s i
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7038850
|c MS 250
|d EAM
|e EM
|s i
|
998 |
|
|
|a 726812
|