Les pratiques d'enseignement-apprentissage de la lecture au cours préparatoire : positionnement des activités de compréhension et de traitement de l'écrit

A partir de l'observation de dix séances de " découverte de texte ", cette recherche s'attache à analyser les pratiques sous l'angle de l' articulation des processus d'enseignement avec l'activité des élèves dans les domaines du traitement de l'écrit et d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Simon François (Auteur), Altet Marguerite (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Les pratiques d'enseignement-apprentissage de la lecture au cours préparatoire : positionnement des activités de compréhension et de traitement de l'écrit / François Simon; sous la dir. de Marguerite Altet
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2004
Description matérielle : 2 vol. (575, 215 p.)
Note de thèse : Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2004
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Les pratiques d'enseignement-apprentissage de la lecture au cours préparatoire

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin 04 NANT 3034/2 Empruntable Disponible
magasin 04 NANT 3034/1 Empruntable Disponible
magasin 04 NANT 3034/1 Exclu du prêt Disponible
magasin 04 NANT 3034/2 Exclu du prêt Disponible