Psychologie sociale des médias

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Marchand Pascal (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Psychologie sociale des médias / sous la direction de Pascal Marchand
Publié : Rennes : Presses universitaires de Rennes , DL 2004
Description matérielle : 1 vol. (324 p.)
Collection : Collection Didact. Psychologie sociale
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Psychologie 159.23 MAR Empruntable Disponible
Salle C (1er étage) Psychologie 159.23 MAR Empruntable Disponible
Salle C (1er étage) Psychologie 159.23 MAR Empruntable Disponible

Bib. Psychologie

Informations d'exemplaires de Bib. Psychologie
Cote Prêt Statut
BIBLIOTHEQUE 159.23 MAR Prêt sans prolongation Disponible