Histoire, géographie, éducation civique, 6e : aide à la mise en oeuvre des programmes
Conseils généraux pour interpréter les programmes et organiser une progression cohérente. Indications pour donner à chaque séance de cours une problématique claire et adaptée aux élèves. Exemples de choix de documents et de démarches pédagogiques. Indications d'activités complémentaires....
Enregistré dans:
Autres auteurs : | |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Histoire, géographie, éducation civique, 6e : aide à la mise en oeuvre des programmes / sous la direction de Gérard Hugonie,... |
Publié : |
Buc :
CRDP de l'académie de Versailles
, 1998 |
Description matérielle : | 1 vol. (214 p.) |
Collection : | Démarches pédagogiques (Versailles) |
Sujets : |
LEADER | 02647cam a2200577 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN082079404 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/082079404 | ||
005 | 20240125055300.0 | ||
010 | |a 2-86637-225-5 |b br. |d 110 FRF | ||
020 | |a FR |b 09904701 | ||
021 | |a FR |b DL 98-41864 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36997256g | ||
035 | |a (OCoLC)467697476 | ||
035 | |a FRBNF36997256000000X |z FRBNF36997256 | ||
035 | |a frBN023977959 | ||
073 | 0 | |a 9782866372255 | |
100 | |a 19981125d1998 m h0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Histoire, géographie, éducation civique, 6e |e aide à la mise en oeuvre des programmes |f sous la direction de Gérard Hugonie,... | |
210 | |a Buc |c CRDP de l'académie de Versailles |d 1998 |e 14-Condé-sur-Noireau |g Impr. Corlet | ||
215 | |a 1 vol. (214 p.) |c ill. |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a Collection Démarches pédagogiques | |
320 | |a Notes bibliogr. | ||
330 | |a Conseils généraux pour interpréter les programmes et organiser une progression cohérente. Indications pour donner à chaque séance de cours une problématique claire et adaptée aux élèves. Exemples de choix de documents et de démarches pédagogiques. Indications d'activités complémentaires. | ||
410 | | | |0 039913279 |t Démarches pédagogiques (Versailles) |x 1151-9932 | |
606 | |3 PPN02726470X |a Histoire |3 PPN027790282 |x Étude et enseignement (secondaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027534510 |a Géographie |3 PPN027790282 |x Étude et enseignement (secondaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028693744 |a Éducation à la citoyenneté (enseignement secondaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027636380 |a Lycées |3 PPN027531090 |x Programmes d'études |2 rameau | ||
686 | |a 93 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
702 | 1 | |3 PPN028818830 |a Hugonie |b Gérard |f 1944-.... |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180711 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b BNF |c 19981125 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
915 | |5 851912101:513541047 |b 373.9 HIS | ||
915 | |5 441092309:520174917 |b 5312070 | ||
930 | |5 851912101:513541047 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:520174917 |b 441092309 |a 37+S22d HIS |j u | ||
991 | |5 851912101:513541047 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520174917 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 676197 |