CRM : les clés de la réussite

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Alard Pierre (Auteur), Guggémos Pierre-Arnaud (Auteur)
Autres auteurs : Gounelle Patrick (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : CRM : les clés de la réussite / Pierre Alard, Pierre-Arnaud Guggémos; préf. de Patrick Gounelle,...
Publié : Paris : Éd. d'Organisation , DL 2004
Description matérielle : 1 vol. (XII-259 p.)
Sujets :
LEADER 01481cam a2200409 4500
001 PPN082023247
005 20190501013700.0
010 |a 2-7081-3187-7  |b Br.  |d 26 EUR 
073 1 |a 9782708131873 
100 |a 20041201d2004 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |g fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a CRM  |b Texte imprimé  |e les clés de la réussite  |f Pierre Alard, Pierre-Arnaud Guggémos  |g préf. de Patrick Gounelle,... 
210 |a Paris  |c Éd. d'Organisation  |d DL 2004 
215 |a 1 vol. (XII-259 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 25 cm 
304 |a CRM = Customer Relationship Management ou Gestion de la Relation Client (GRC) 
305 |a Autres tirages : 2008, 2009 
320 |a Bibliogr. p. [251]. Index 
606 |3 PPN137518676  |a Relations avec la clientèle  |x Gestion  |2 rameau 
606 |3 PPN034704779  |a Marketing relationnel  |2 rameau 
606 |3 PPN033979545  |a Relations clients-fournisseurs  |2 rameau 
675 |a 658.8 
676 |a 658.81 
680 |a HF5415.55 
700 1 |3 PPN050833758  |a Alard  |b Pierre  |4 070 
701 1 |3 PPN082022909  |a Guggémos  |b Pierre-Arnaud  |4 070 
702 1 |3 PPN08371832X  |a Gounelle  |b Patrick  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20100526  |g AFNOR 
930 |5 441092103:219876576  |b 441092103  |a 658.81 ALA  |j u 
930 |5 441842101:222254580  |b 441842101  |a 658.812 ALA  |j u 
930 |5 441092206:353041246  |b 441092206  |a 110-03  |j g 
979 |a DEC 
979 |a IUTN 
979 |a STN 
998 |a 386196