Etude du savoir tacite dans l'aphasie anomique avec ou sans troubles sémantiques

Notre mémoire concerne l'étude du manque du mot dans l'aphasie anomique. L'objectif est de rechercher le type de représentations auxquelles le patient a accès lorsqu'il n'a pas accès à la forme phonologique complète du mot. Un protocole (élaboré au cours d'un travail pr...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Degroote Agathe (Auteur)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Lambert Jany (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Etude du savoir tacite dans l'aphasie anomique avec ou sans troubles sémantiques / Agathe Degroote; sous la dir. de Jany Lambert
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2004
Description matérielle : 135 f.
Note de thèse : Mémoire : Orthophonie : Nantes : 2004
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Table des matières indisponible