International marketing strategy : analysis, development and implementation

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Doole Isobel (Auteur), Lowe Robin (Auteur)
Format : Livre
Langue : anglais
Titre complet : International marketing strategy : analysis, development and implementation / Isobel Doole and Robin Lowe
Édition : 4 éd.
Publié : London, Bonn, Paris : Thomson learning , 2004
Description matérielle : XXI-445 p
Sujets :
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200 1 |a International marketing strategy  |b Texte imprimé  |e analysis, development and implementation  |f Isobel Doole and Robin Lowe 
205 |a 4 éd. 
210 |a London  |a Bonn  |a Paris  |c Thomson learning  |d 2004 
215 |a XXI-445 p  |d 25 cm 
320 |a Notes bibliogr. en fin de chapitre - Index 
606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |2 rameau 
606 |3 PPN027850048  |a Marchés d'exportation  |2 rameau 
700 1 |3 PPN033843368  |a Doole  |b Isobel  |f 1954-....  |4 070 
701 1 |3 PPN033843406  |a Lowe  |b Robin  |f 1945-....  |4 070 
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