Le marketing direct multi-canal : prospecter, fidéliser, et reconquérir le client

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Claeyssen Yan (Auteur), Deydier Anthony (Auteur), Riquet Yves (Auteur)
Autres auteurs : Kozar Christian (Préfacier), Salerno Francis (Auteur de la postface)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing direct multi-canal : prospecter, fidéliser, et reconquérir le client / Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet; préface de Christian Kozar; postface de Francis Salerno
Publié : Paris : Dunod , DL 2004
Description matérielle : 1 vol. (XVI-310 p.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Sujets :
LEADER 01442cam a2200361 4500
001 PPN081285035
005 20230126060600.0
010 |a 2-10-008254-X  |b br.  |d 30 EUR 
073 1 |a 9782100082544 
100 |a 20041022d2004 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Le marketing direct multi-canal  |b Texte imprimé  |e prospecter, fidéliser, et reconquérir le client  |f Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet  |g préface de Christian Kozar  |g postface de Francis Salerno 
210 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2004 
215 |a 1 vol. (XVI-310 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
225 2 |a Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication 
320 |a Bibliogr. p.305-307. Sites internet p. 305-307 
410 | |0 059393629  |t Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication  |x 1634-9687 
606 |3 PPN035546697  |a Consommateurs  |x Fidélisation  |2 rameau 
606 |3 PPN028629299  |a Marketing direct  |2 rameau 
606 |3 PPN027467635  |a Études de marché  |2 rameau 
676 |a 658.82  |v 21 
700 1 |3 PPN071405933  |a Claeyssen  |b Yan  |4 070 
701 1 |3 PPN081285507  |a Deydier  |b Anthony  |4 070 
701 1 |3 PPN081285833  |a Riquet  |b Yves  |4 070 
702 1 |3 PPN08337731X  |a Kozar  |b Christian  |4 080 
702 1 |3 PPN060699876  |a Salerno  |b Francis  |4 075 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20050527  |g AFNOR 
930 |5 441092103:234262052  |b 441092103  |a 658.84 CLA  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 403847