Passages protégés : outils d'aide et de progrès pour l'adaptation et l'intégration scolaires
Informations sur la mise en place de l'aide apportée aux enfants en difficulté au sein de l'école : référence des textes officiels, interview, dossiers, outils, dispositifs ( AIS, ZEP, CLIS, RASED, UIP Unité Pédagogique d'Intégration) méthodes, remédiation.
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Passages protégés : outils d'aide et de progrès pour l'adaptation et l'intégration scolaires / coordination, Valérie Darbi-Noel; groupe de travail animé par Jean Lhuissier; réalisation, graphisme, programmation, Aldo Bourgault, Hervé Laniel |
Publié : |
[Rouen] :
CRDP de Haute-Normandie
, cop. 2004 CDDP de l'Eure |
Description matérielle : | 1 disque optique numérique (CD-ROM) + 1 dépl. |
Collection : | Ressources formation vidéo multimédia |
Sujets : |
LEADER | 03101clm a2200541 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN081252501 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/081252501 | ||
005 | 20170331032200.0 | ||
010 | |a 2-86635-191-6 |d 26 EUR | ||
021 | |a FR |b DLF-20040326-511 | ||
035 | |a (OCoLC)491732871 | ||
035 | |a FRBNF391507130000007 |z FRBNF39150713 | ||
071 | 0 | 1 | |a 760 2N 004 |
073 | 0 | |a 9782866351922 | |
100 | |a 20040326d2004 m y0frey0103 ba | ||
101 | |a fre | ||
102 | |a FR | ||
105 | |a y ||||||||| | ||
135 | |a v|||||||||||| | ||
200 | 1 | |a Passages protégés |b Ressource électronique |e outils d'aide et de progrès pour l'adaptation et l'intégration scolaires |f coordination, Valérie Darbi-Noel |g groupe de travail animé par Jean Lhuissier |g réalisation, graphisme, programmation, Aldo Bourgault, Hervé Laniel | |
210 | |a [Rouen] |c CRDP de Haute-Normandie |c CDDP de l'Eure |d cop. 2004 | ||
215 | |a 1 disque optique numérique (CD-ROM) |c coul., son. |d 12 cm |e 1 dépl. | ||
225 | 2 | |a Ressources formation vidéo multimédia |e démarches et pédagogie |x 1626-0333 | |
230 | |a Données textuelles et vidéographiques | ||
339 | |a Informations sur la mise en place de l'aide apportée aux enfants en difficulté au sein de l'école : référence des textes officiels, interview, dossiers, outils, dispositifs ( AIS, ZEP, CLIS, RASED, UIP Unité Pédagogique d'Intégration) méthodes, remédiation. | ||
304 | |a Titre provenant de l'écran-titre | ||
306 | |a 2004 (cop.) | ||
320 | |a Bibliogr. | ||
337 | |a Configuration requise : PC Pentium 200 MHz ; 32 Mo de mémoire vive (64 Mo recommandé) ; Windows 9x, NT ; lecteur de CD-ROM quadruple vitesse ; affichage 800 x 600 en milliers de coul. ; QuickTime (fourni) ; Acrobat Reader (fourni). Autre configuration requise : MacIntosh ; 32 Mo de mémoire vive (64 Mo recommandé) ; système 7.5 ; lecteur de CD-ROM quadruple vitesse ; affichage 800 x 600 en milliers de coul. | ||
345 | |b 9782866351922 | ||
410 | | | |0 076362191 |t Ressources formation vidéo multimédia |x 1626-0333 | |
517 | | | |a Passages protégés |e des outils d'aide et de progrès pour l'adaptation et l'intégration scolaires | |
606 | |3 PPN027232573 |a Échec scolaire |3 PPN02724525X |x Prévention |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027225313 |a Enfants en difficulté d'apprentissage |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027616908 |a Intégration scolaire |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
686 | |a 305 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
702 | 1 | |3 PPN134198905 |a Darbi-Noël |b Valérie |4 340 | |
702 | 1 | |3 PPN084618795 |a Lhuissier |b Jean |f 19..-... |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN134199162 |a Bourgault |b Aldo |4 300 |4 410 |4 635 | |
702 | 1 | |3 PPN081261454 |a Laniel |b Hervé |4 300 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20090612 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b BNF |c 20040326 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529453029 |b 7021740 | ||
930 | |5 490072305:529453029 |b 490072305 |a CDR 261 |j s | ||
991 | |5 490072305:529453029 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7021740 |c CDR 261 |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 726515 |