Passages protégés : outils d'aide et de progrès pour l'adaptation et l'intégration scolaires
Informations sur la mise en place de l'aide apportée aux enfants en difficulté au sein de l'école : référence des textes officiels, interview, dossiers, outils, dispositifs ( AIS, ZEP, CLIS, RASED, UIP Unité Pédagogique d'Intégration) méthodes, remédiation.
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Passages protégés : outils d'aide et de progrès pour l'adaptation et l'intégration scolaires / coordination, Valérie Darbi-Noel; groupe de travail animé par Jean Lhuissier; réalisation, graphisme, programmation, Aldo Bourgault, Hervé Laniel |
Publié : |
[Rouen] :
CRDP de Haute-Normandie
, cop. 2004 CDDP de l'Eure |
Description matérielle : | 1 disque optique numérique (CD-ROM) + 1 dépl. |
Collection : | Ressources formation vidéo multimédia |
Sujets : |
Résumé : | Informations sur la mise en place de l'aide apportée aux enfants en difficulté au sein de l'école : référence des textes officiels, interview, dossiers, outils, dispositifs ( AIS, ZEP, CLIS, RASED, UIP Unité Pédagogique d'Intégration) méthodes, remédiation. |
---|---|
Variantes de titre : | Passages protégés : des outils d'aide et de progrès pour l'adaptation et l'intégration scolaires |
Notes : | Titre provenant de l'écran-titre 2004 (cop.) |
Configuration requise : | Configuration requise : PC Pentium 200 MHz ; 32 Mo de mémoire vive (64 Mo recommandé) ; Windows 9x, NT ; lecteur de CD-ROM quadruple vitesse ; affichage 800 x 600 en milliers de coul. ; QuickTime (fourni) ; Acrobat Reader (fourni). Autre configuration requise : MacIntosh ; 32 Mo de mémoire vive (64 Mo recommandé) ; système 7.5 ; lecteur de CD-ROM quadruple vitesse ; affichage 800 x 600 en milliers de coul. |
Bibliographie : | Bibliogr. |
ISBN : | 2-86635-191-6 |