Audit de marque : diagnostiquer, valoriser et piloter sa marque

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Auteurs principaux : Ternisien Michel (Auteur), Ternisien Nathalie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Audit de marque : diagnostiquer, valoriser et piloter sa marque / Michel Ternisien, Nathalie Ternisien
Publié : Paris : Dunod , impr. 2004
Description matérielle : 1 vol (X-245 p.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Sujets :
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200 1 |a Audit de marque  |b Texte imprimé  |e diagnostiquer, valoriser et piloter sa marque  |f Michel Ternisien, Nathalie Ternisien 
210 |a Paris  |c Dunod  |d impr. 2004 
215 |a 1 vol (X-245 p.)  |c graph., tabl.  |d 22 cm 
225 2 |a Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication  |x 1634-9687 
320 |a Bibliogr. p. 219. Notes bibliogr. 
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