Éducation civique, 3e : aide à la mise en oeuvre des programmes
Le livre a pour objectif d'exposer dans une première partie, l'état d'une question au centre des enjeux et de la rénovation pédagogique du collège. Puis de développer, dans la deuxième partie, des réflexions et des démarches problématisées, de décrire des études de cas et des activité...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Éducation civique, 3e : aide à la mise en oeuvre des programmes / avec Béatrice Legris, Marie-France Perrin, Laurent Goux... [et al.]; sous la dir. de Marc Vigié,... |
Publié : |
Versailles :
SCEREN-CRDP de l'Académie de Versailles
, 2003 |
Description matérielle : | 261 p. |
Collection : | Démarches pédagogiques (Versailles) |
Sujets : |
LEADER | 03019cam a2200589 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN081004311 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/081004311 | ||
005 | 20181031114700.0 | ||
010 | |a 2-86637-363-4 |b br |d 24 EUR | ||
020 | |a FR |b 00343310 | ||
021 | |a FR |b DLE-20030924-37419 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb390589947 | ||
035 | |a (OCoLC)470394296 | ||
035 | |a FRBNF39058994000000X |z FRBNF39058994 | ||
073 | 0 | |a 9782866373634 | |
100 | |a 20030924d2003 m h0frey0103 ba | ||
101 | |a fre | ||
102 | |a FR | ||
105 | |a y z 000y| | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Éducation civique, 3e |b Texte imprimé |e aide à la mise en oeuvre des programmes |f avec Béatrice Legris, Marie-France Perrin, Laurent Goux... [et al.] |g sous la dir. de Marc Vigié,... | |
210 | |a Versailles |c SCEREN-CRDP de l'Académie de Versailles |d 2003 |e 14-Condé-sur-Noireau |g Impr. Corlet | ||
215 | |a 261 p. |c ill. |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a Collection Démarches pédagogiques | |
300 | |a Notes bibliogr. | ||
330 | |a Le livre a pour objectif d'exposer dans une première partie, l'état d'une question au centre des enjeux et de la rénovation pédagogique du collège. Puis de développer, dans la deuxième partie, des réflexions et des démarches problématisées, de décrire des études de cas et des activités expérimentées en classe. La troisième partie dresse un aperçu des ressources disponibles, celles du terrain mais aussi celles offertes par les nouveaux médias et les réseaux numériques. | ||
410 | | | |0 039913279 |t Démarches pédagogiques (Versailles) |x 1151-9932 | |
516 | | | |a Éducation civique, collège 3e | |
606 | |3 PPN028693744 |a Éducation à la citoyenneté (enseignement secondaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027439151 |a Enseignement secondaire |y France |x Premier cycle |3 PPN027531090 |x Programmes d'études |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027553116 |a Éducation à la citoyenneté |3 PPN030205328 |x Manuels d'enseignement secondaire |x Premier cycle |2 rameau | ||
676 | |a 370.115 |v 21 | ||
686 | |a 320 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
702 | 1 | |3 PPN131134213 |a Vigie |b Marc |f 19..-.... |c Inspecteur d'académie |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180801 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b BNF |c 20030924 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
915 | |5 851912101:508542022 |b 1170467605 | ||
915 | |5 441092309:520211960 |b 5212014 | ||
915 | |5 721812301:530066483 |b 4010060 | ||
930 | |5 851912101:508542022 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:520211960 |b 441092309 |a 37+S242d VIG |j u | ||
930 | |5 721812301:530066483 |b 721812301 |a 320.7 EDU |j u | ||
991 | |5 851912101:508542022 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520211960 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530066483 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 675838 |