Understanding women's magazines : publishing, markets and readerships

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Gough-Yates Anna (Auteur)
Format : Livre
Langue : anglais
Titre complet : Understanding women's magazines : publishing, markets and readerships / Anna Gough-Yates
Publié : London, New York : Routledge , cop. 2003
Description matérielle : 1 vol. (XII-190 p.)
Sujets :
LEADER 00849cam a2200253 4500
001 PPN080804381
005 20100126043800.0
010 |a 0-415-21638-9  |b Rel. 
010 |a 0-415-21639-7  |b Br. 
100 |a 20041005d2003 k y0frey0103 ba 
101 0 |a eng 
102 |a GB 
105 |a a z 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Understanding women's magazines  |b Texte imprimé  |e publishing, markets and readerships  |f Anna Gough-Yates 
210 |a London  |a New York  |c Routledge  |d cop. 2003 
215 |a 1 vol. (XII-190 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
320 |a Bibliogr.( p. 166-180). Index. 
606 |3 PPN027462110  |a Presse féminine  |3 PPN033472890  |z 1945-....  |2 rameau 
700 1 |3 PPN081975988  |a Gough-Yates  |b Anna  |f 1968-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20061211  |g AFNOR 
930 |5 851912101:386234701  |b 851912101  |a 305.4 GOU  |j u 
979 |a ROC 
998 |a 2740