Comment enseigner en CM1

Ce guide permet d'organiser les apprentissages du CM1, et notamment de répondre aux questions relatives à la préparation de la classe et à la gestion du temps et du groupe. Il présente les grands domaines d'activités qui structurent les apprentissages et propose des projets pour mettre en...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Mettoudi Chantal (Auteur), Yaïche Alain (Auteur), James Jocelyne (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comment enseigner en CM1 / Chantal Mettoudi, Alain Yaïche, Jocelyne James, ... [et al.]
Publié : Paris : Hachette éducation , cop. 2004
Description matérielle : 1 vol. (223 p.)
Collection : Comment enseigner en
Sujets :
LEADER 03359cam a2200697 4500
001 PPN080729509
003 http://www.sudoc.fr/080729509
005 20180926010600.0
010 |a 2-01-170818-4  |b br. 
035 |a (OCoLC)181342077 
073 1 |a 9782011708182 
100 |a 20041001h20042004k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Comment enseigner en CM1  |b Texte imprimé  |f Chantal Mettoudi, Alain Yaïche, Jocelyne James, ... [et al.] 
210 |a Paris  |c Hachette éducation  |d cop. 2004 
215 |a 1 vol. (223 p.)  |c ill. en coul., ill.  |d 22 cm 
225 2 |a Comment enseigner en... 
305 |a Autre tirage : 2005 
312 |a La couv. porte en plus : "Organiser, enseigner, réaliser" 
320 |a Bibliogr. p. 222-[224] 
339 |a Ce guide permet d'organiser les apprentissages du CM1, et notamment de répondre aux questions relatives à la préparation de la classe et à la gestion du temps et du groupe. Il présente les grands domaines d'activités qui structurent les apprentissages et propose des projets pour mettre en oeuvre une organisation transversale de la programmation de ceux-ci. 
410 | |0 093969740  |t Comment enseigner en  |x 1953-2539 
606 |3 PPN027880087  |a Classes (éducation)  |x Conduite  |2 rameau 
606 |3 PPN027565025  |a Enseignement primaire  |y France  |x Cours moyen  |3 PPN027531090  |x Programmes d'études  |2 rameau 
700 1 |3 PPN031407102  |a Mettoudi  |b Chantal  |4 070 
701 1 |3 PPN031407137  |a Yaïche  |b Alain  |4 070 
701 1 |3 PPN080729800  |a James  |b Jocelyne  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20131007  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
915 |5 490072305:529404745  |b 7003764 
915 |5 490072305:529404788  |b 7003781 
915 |5 490072305:529622661  |b 7003764 
915 |5 490072305:529622696  |b 7003781 
915 |5 490072305:529707152  |b 7003764 
915 |5 490072305:529707209  |b 7003781 
915 |5 490072305:529867346  |b 7003764 
930 |5 490072305:529404745  |b 490072305  |a 372.24 COM  |j s 
930 |5 490072305:529404788  |b 490072305  |a 372.24 COM  |j s 
930 |5 490072305:529622661  |b 490072305  |a 372.24 COM  |j s 
930 |5 490072305:529622696  |b 490072305  |a 372.24 COM  |j s 
930 |5 490072305:529707152  |b 490072305  |a 372.24 COM  |j s 
930 |5 490072305:529707209  |b 490072305  |a 372.24 COM  |j s 
930 |5 490072305:529867346  |b 490072305  |a 372.24 COM  |j s 
991 |5 490072305:529404745  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529404788  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529622661  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529622696  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529707152  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529707209  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529867346  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7003764  |c 372.24 COM  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7003781  |c 372.24 COM  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7003764  |c 372.24 COM  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7003781  |c 372.24 COM  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7003764  |c 372.24 COM  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7003781  |c 372.24 COM  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7003764  |c 372.24 COM  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 729672