Comment enseigner en CM1
Ce guide permet d'organiser les apprentissages du CM1, et notamment de répondre aux questions relatives à la préparation de la classe et à la gestion du temps et du groupe. Il présente les grands domaines d'activités qui structurent les apprentissages et propose des projets pour mettre en...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Comment enseigner en CM1 / Chantal Mettoudi, Alain Yaïche, Jocelyne James, ... [et al.] |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, cop. 2004 |
Description matérielle : | 1 vol. (223 p.) |
Collection : | Comment enseigner en |
Sujets : |
LEADER | 03359cam a2200697 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN080729509 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/080729509 | ||
005 | 20180926010600.0 | ||
010 | |a 2-01-170818-4 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)181342077 | ||
073 | 1 | |a 9782011708182 | |
100 | |a 20041001h20042004k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Comment enseigner en CM1 |b Texte imprimé |f Chantal Mettoudi, Alain Yaïche, Jocelyne James, ... [et al.] | |
210 | |a Paris |c Hachette éducation |d cop. 2004 | ||
215 | |a 1 vol. (223 p.) |c ill. en coul., ill. |d 22 cm | ||
225 | 2 | |a Comment enseigner en... | |
305 | |a Autre tirage : 2005 | ||
312 | |a La couv. porte en plus : "Organiser, enseigner, réaliser" | ||
320 | |a Bibliogr. p. 222-[224] | ||
339 | |a Ce guide permet d'organiser les apprentissages du CM1, et notamment de répondre aux questions relatives à la préparation de la classe et à la gestion du temps et du groupe. Il présente les grands domaines d'activités qui structurent les apprentissages et propose des projets pour mettre en oeuvre une organisation transversale de la programmation de ceux-ci. | ||
410 | | | |0 093969740 |t Comment enseigner en |x 1953-2539 | |
606 | |3 PPN027880087 |a Classes (éducation) |x Conduite |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027565025 |a Enseignement primaire |y France |x Cours moyen |3 PPN027531090 |x Programmes d'études |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN031407102 |a Mettoudi |b Chantal |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN031407137 |a Yaïche |b Alain |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN080729800 |a James |b Jocelyne |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20131007 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529404745 |b 7003764 | ||
915 | |5 490072305:529404788 |b 7003781 | ||
915 | |5 490072305:529622661 |b 7003764 | ||
915 | |5 490072305:529622696 |b 7003781 | ||
915 | |5 490072305:529707152 |b 7003764 | ||
915 | |5 490072305:529707209 |b 7003781 | ||
915 | |5 490072305:529867346 |b 7003764 | ||
930 | |5 490072305:529404745 |b 490072305 |a 372.24 COM |j s | ||
930 | |5 490072305:529404788 |b 490072305 |a 372.24 COM |j s | ||
930 | |5 490072305:529622661 |b 490072305 |a 372.24 COM |j s | ||
930 | |5 490072305:529622696 |b 490072305 |a 372.24 COM |j s | ||
930 | |5 490072305:529707152 |b 490072305 |a 372.24 COM |j s | ||
930 | |5 490072305:529707209 |b 490072305 |a 372.24 COM |j s | ||
930 | |5 490072305:529867346 |b 490072305 |a 372.24 COM |j s | ||
991 | |5 490072305:529404745 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529404788 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529622661 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529622696 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529707152 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529707209 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529867346 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7003764 |c 372.24 COM |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7003781 |c 372.24 COM |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7003764 |c 372.24 COM |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7003781 |c 372.24 COM |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7003764 |c 372.24 COM |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7003781 |c 372.24 COM |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7003764 |c 372.24 COM |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 729672 |