Comment enseigner en moyenne section

Propose des solutions pour mieux gérer le quotidien dans la classe et les enseignements. Aborde des thèmes variés : la gestion de l'espace (la bibliothèque, les coins jeux), la conception de l'emploi du temps, l'organisation des activités des élèves, ou des questions pédagogiques (app...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Mettoudi Chantal (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comment enseigner en moyenne section / Chantal Mettoudi
Publié : Paris : Hachette éducation , 2004
Description matérielle : 1 vol. (221 p.)
Collection : Comment enseigner en
Sujets :
LEADER 03957cam a2200757 4500
001 PPN080728871
003 http://www.sudoc.fr/080728871
005 20180926010600.0
010 |a 2-01-170816-8  |b Br.  |d 13.80 eur. 
035 |a (OCoLC)470460350 
100 |a 20041001d2004 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Comment enseigner en moyenne section  |b Texte imprimé  |f Chantal Mettoudi 
210 |a Paris  |c Hachette éducation  |d 2004 
215 |a 1 vol. (221 p.)  |c ill. en coul., ill.  |d 22 cm. 
225 2 |a Comment enseigner en... 
305 |a Autre tirage : 2005 
312 |a La couv. porte en plus : "Organiser, enseigner, réaliser" 
320 |a Bibliogr. p. 220-221 
330 |a Propose des solutions pour mieux gérer le quotidien dans la classe et les enseignements. Aborde des thèmes variés : la gestion de l'espace (la bibliothèque, les coins jeux), la conception de l'emploi du temps, l'organisation des activités des élèves, ou des questions pédagogiques (apprentissage du langage, activités créatives).. 
339 |a Guide pédagogique pour l'enseignant de moyenne section s'articulant autour de 3 grandes parties. Organiser : conseils pour concevoir sa pédagogie au quotidien en termes d'aménagement de la classe, d'organisation des activités, de gestion du temps, etc. Enseigner : traitement systématique de tous les champs disciplinaires (fondamentaux de chaque classe). Réaliser : fiches de préparation, projets pluridisciplinaires. 
410 | |0 093969740  |t Comment enseigner en  |x 1953-2539 
606 |3 PPN027880087  |a Classes (éducation)  |x Conduite  |2 rameau 
606 |3 PPN027232948  |a Éducation préscolaire  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
700 1 |3 PPN031407102  |a Mettoudi  |b Chantal  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140213  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
991 |5 441092309:520217616  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529499991  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529500019  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529628597  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529628627  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529719762  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529719800  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529865521  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529865556  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529499991  |b 7010497 
915 |5 490072305:529500019  |b 7011061 
915 |5 490072305:529628597  |b 7010497 
915 |5 490072305:529628627  |b 7011061 
915 |5 490072305:529719762  |b 7010497 
915 |5 490072305:529719800  |b 7011061 
915 |5 490072305:529865521  |b 7010497 
915 |5 490072305:529865556  |b 7011061 
930 |5 490072305:529499991  |b 490072305  |a 372.21 MET  |j s 
930 |5 490072305:529500019  |b 490072305  |a 372.21 MET  |j s 
930 |5 490072305:529628597  |b 490072305  |a 372.21 MET  |j s 
930 |5 490072305:529628627  |b 490072305  |a 372.21 MET  |j s 
930 |5 490072305:529719762  |b 490072305  |a 372.21 MET  |j s 
930 |5 490072305:529719800  |b 490072305  |a 372.21 MET  |j s 
930 |5 490072305:529865521  |b 490072305  |a 372.21 MET  |j s 
930 |5 490072305:529865556  |b 490072305  |a 372.21 MET  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7010497  |c 372.21 MET  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7011061  |c 372.21 MET  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7010497  |c 372.21 MET  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7011061  |c 372.21 MET  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7010497  |c 372.21 MET  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7011061  |c 372.21 MET  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7010497  |c 372.21 MET  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7011061  |c 372.21 MET  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 703386