Comment enseigner en CP
Guide pédagogique pour gérer au quotidien une classe de cours préparatoire, aborder les grands domaines d'activités, appliquer les programmes, organiser les progressions, concevoir des séquences et des projets.
Enregistré dans:
Format : | Livre |
---|---|
Langue : | français |
Titre complet : | Comment enseigner en CP / Chantal Mettoudi, Alain Yaïche, Jocelyne James, ... [et al.] |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, cop. 2004 |
Description matérielle : | 1 vol. (223 p.) |
Collection : | Comment enseigner en |
Sujets : |
LEADER | 03065cam a2200673 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN080728456 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/080728456 | ||
005 | 20180926010600.0 | ||
010 | |a 2-01-170817-6 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)77097408 | ||
035 | |a elec2004140890 | ||
073 | 1 | |a 9782011708175 | |
100 | |a 20041001h20042004k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Comment enseigner en CP |b Texte imprimé |f Chantal Mettoudi, Alain Yaïche, Jocelyne James, ... [et al.] | |
210 | |a Paris |c Hachette éducation |d cop. 2004 | ||
215 | |a 1 vol. (223 p.) |c ill. en coul. |d 22 cm. | ||
225 | 2 | |a Comment enseigner en.... | |
339 | |a Guide pédagogique pour gérer au quotidien une classe de cours préparatoire, aborder les grands domaines d'activités, appliquer les programmes, organiser les progressions, concevoir des séquences et des projets. | ||
305 | |a Autre tirage : 2006 | ||
312 | |a La couv. porte en plus : "Organiser, enseigner, réaliser" | ||
320 | |a Bibliogr. p.222-[224] | ||
410 | | | |0 093969740 |t Comment enseigner en |x 1953-2539 | |
606 | |3 PPN027880087 |a Classes (éducation) |x Conduite |2 rameau | ||
606 | |3 PPN050546090 |a Enseignement primaire |y France |x Cours préparatoire |2 rameau | ||
676 | |a 370 | ||
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20131007 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529506955 |b 7011636 | ||
915 | |5 490072305:529506963 |b 7011637 | ||
915 | |5 490072305:529622718 |b 7011636 | ||
915 | |5 490072305:529622742 |b 7011637 | ||
915 | |5 490072305:529707241 |b 7011636 | ||
915 | |5 490072305:529707276 |b 7011637 | ||
915 | |5 490072305:529867230 |b 7011637 | ||
915 | |5 490072305:529867273 |b 7011636 | ||
915 | |5 531302301:530064561 |b 2005879 | ||
930 | |5 490072305:529506955 |b 490072305 |a 372.24 COM |j s | ||
930 | |5 490072305:529506963 |b 490072305 |a 372.24 COM |j s | ||
930 | |5 490072305:529622718 |b 490072305 |a 372.24 COM |j s | ||
930 | |5 490072305:529622742 |b 490072305 |a 372.24 COM |j s | ||
930 | |5 490072305:529707241 |b 490072305 |a 372.24 COM |j s | ||
930 | |5 490072305:529707276 |b 490072305 |a 372.24 COM |j s | ||
930 | |5 490072305:529867230 |b 490072305 |a 372.24 COM |j s | ||
930 | |5 490072305:529867273 |b 490072305 |a 372.24 COM |j s | ||
930 | |5 531302301:530064561 |b 531302301 |a 372.24 MET |j u | ||
991 | |5 490072305:529506955 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529506963 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529622718 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529622742 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529707241 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529707276 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529867230 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529867273 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 531302301:530064561 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 718763 |