Les conseillers principaux d'éducation
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les conseillers principaux d'éducation / Régis Rémy, Pierre Sérazin, Christian Vitali |
Édition : | 3e édition |
Publié : |
Paris :
Presses universitaires de France
, DL 2003 41-Vendôme : Vendôme impressions |
Description matérielle : | 1 vol. (255 p.) |
Collection : | Éducation et formation. L'Éducateur |
Sujets : |
LEADER | 01521cam a2200445 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN080718000 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/080718000 | ||
005 | 20210817060300.0 | ||
010 | |a 2-13-053044-3 |b br. |d 23 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)493156365 | ||
073 | 1 | |a 9782130530442 | |
100 | |a 20041001h20032003k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdamedia | |
200 | 1 | |a Les conseillers principaux d'éducation |f Régis Rémy, Pierre Sérazin, Christian Vitali | |
205 | |a 3e édition | ||
214 | 0 | |a Paris |c Presses universitaires de France |d DL 2003 | |
214 | 3 | |a 41-Vendôme |c Vendôme impressions | |
215 | |a 1 vol. (255 p.) |d 22 cm | ||
225 | 2 | |a Éducation et formation |i L'éducateur | |
305 | |a Autre tirage : 2004 | ||
320 | |a Bibliogr. p. [251]-252. Notes bibliogr. | ||
410 | | | |0 045078599 |t Éducation et formation. L'Éducateur |x 1291-9578 | |
606 | |3 PPN027369412 |a Conseillers principaux d'éducation |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN053504976 |a Rémy |b Régis |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN032044534 |a Sérazin |b Pierre |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN035338652 |a Vitali |b Christian |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20190308 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092309:606148388 |b 441092309 |a 37+M3 REM |j u | ||
930 | |5 721812301:701645504 |b 721812301 |a 371.2 REM |j u | ||
998 | |a 742346 |