Faire aimer l'école : école primaire un pari éducatif des notions clarifiées, de nombreuses situations de classe analysées, des pistes à explorer
Ce guide montre comment se construit le sens des savoirs à l'école et comment les règles et contraintes peuvent être mieux acceptées en aidant les élèves à s'impliquer dans les tâches à effectuer et à comprendre ce que veut dire apprendre.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Faire aimer l'école : école primaire : un pari éducatif : des notions clarifiées, de nombreuses situations de classe analysées, des pistes à explorer / Hervé Caudron |
Publié : |
Paris :
Hachette Education
, DL 2004 |
Description matérielle : | 1 vol. (191 p.) |
Collection : | Guide pratique |
Titre de l'ensemble : | Guide pratique |
Sujets : |
LEADER | 02146cam a2200445 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN079587747 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/079587747 | ||
005 | 20210928055400.0 | ||
010 | |a 2-01-170821-4 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)64671357 | ||
073 | 1 | |a 9782011708212 | |
100 | |a 20040722d2004 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Faire aimer l'école |b Texte imprimé |e école primaire |e un pari éducatif |e des notions clarifiées, de nombreuses situations de classe analysées, des pistes à explorer |f Hervé Caudron | |
210 | |a Paris |c Hachette Education |d DL 2004 | ||
215 | |a 1 vol. (191 p.) |c couv. ill. en coul. |d 21 cm | ||
225 | 1 | |a Guide pratique | |
339 | |a Comment transmettre les savoirs tout en motivant les élèves tel est le propos de cet ouvrage. | ||
320 | |a Bibliogr. p. 190-191 | ||
330 | |a Ce guide montre comment se construit le sens des savoirs à l'école et comment les règles et contraintes peuvent être mieux acceptées en aidant les élèves à s'impliquer dans les tâches à effectuer et à comprendre ce que veut dire apprendre. | ||
410 | | | |0 090117239 |t Guide pratique |b Texte imprimé |c Paris |n Hachette |d 1993- | |
606 | |3 PPN027726118 |a Psychologie scolaire |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027265722 |a Motivation en éducation |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288757 |a Enseignement primaire |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
676 | |a 370.154 |v 21 | ||
700 | 1 | |3 PPN035162376 |a Caudron |b Hervé |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140213 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529505886 |b 7011466 | ||
915 | |5 531302301:530064685 |b 2005882 | ||
930 | |5 441092102:235160245 |b 441092102 |a 370.154 CAU |j u | ||
930 | |5 490072305:529505886 |b 490072305 |a 370.154 CAU |j s | ||
930 | |5 531302301:530064685 |b 531302301 |a 370.154 CAU |j u | ||
991 | |5 490072305:529505886 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 531302301:530064685 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 408876 |