|
|
|
|
LEADER |
04044cam a2200589 4500 |
001 |
PPN07931404X |
003 |
http://www.sudoc.fr/07931404X |
005 |
20240712064300.0 |
010 |
|
|
|a 2-7071-4348-0
|b br.
|d 14 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)57218146
|
073 |
|
1 |
|a 9782707143488
|
100 |
|
|
|a 20040706h20042004m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y z 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a Guide du stage en entreprise
|e de la recherche du stage à la rédaction du mémoire
|f Michel Villette
|
205 |
|
|
|a 3e édition
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c Éditions la Découverte
|d DL 2004
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (203 p.)
|d 22 cm
|
225 |
0 |
|
|a Guides repères
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 195-198. Notes bibliogr. en bas de page
|
330 |
|
|
|a La 4e de couverture indique : Ce guide s'adresse aux étudiants dont le cursus comporte un stage en entreprise suivi de la rédaction d'un mémoire ou d'une thèse. Stimulant la réflexion, ce guide propose des démarches pratiques: trouver un stage, percevoir ce qui se passe pendant le stage, écrire sur son expérience et en débattre, mettre en perspective ce que l'on a appris, valoriser son expérience de stage dans la recherche d'un emploi, etc.
|
359 |
2 |
|
|b 1 / Accéder au terrain de stage
|c Trouver un stage
|c Se faire admettre des collègues
|c Rendre un service à l'entreprise qui vous accueille
|c Ecrire librement
|b 2 / Voir ce qui se passe
|c La richesse potentielle du terrain
|c Les vertus du doute méthodique
|c Définissez le contenu de votre activité au travail
|c Caractérisez la "situation de gestion" dans laquelle vous êtes pris
|c Explorez l'entreprise qui vous emploie et son marché
|c Prenez conscience de votre posture d'analyse
|c Saisissez l'inattendu
|b 3 / Garder trace de ce que l'on voit
|c Votre journal de bord
|c La cueillette et l'archivage des documents
|c Les photos, la vidéo, le magnétophone, les fichiers d'ordinateur
|b 4 / Ecrire sur son expérience
|c Apprendre d'abord, comprendre après
|c Ecrire pour comprendre
|c Délimitez votre propos
|c Faites des choix
|c Soyez utile aux lecteurs
|c Trois manières de construire son propos
|c Quatre manières d'aborder l'étude des processus d'entreprise
|c On peut faire du stage une aventure
|c Du récit à l'explication
|c Les difficultés de l'analyse
|b 5 / Publier et discuter ses résultats
|c Les contraintes de l'écriture
|c La barrière de l'hypocrisie
|c Culture d'entreprise et liberté d'expression
|c Engagez vos résultats dans des controverses
|c Testez vos idées, entraînez-vous au débat
|c Organisez un débat autour de l'expérience de stage
|
410 |
|
| |
|0 00320474X
|t Guides Repères (Paris)
|x 1251-6414
|
606 |
|
|
|3 PPN027360059
|a Rédaction de rapports, notes et comptes rendus
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN034421653
|a Stages
|3 PPN027226794
|y France
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN027790045
|a Guides pratiques
|2 rameau
|
675 |
|
|
|a 65
|v Éd. 1967
|
676 |
|
|
|a 377.4
|
700 |
|
1 |
|3 PPN028827341
|a Villette
|b Michel
|f 1950-....
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20211011
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
915 |
|
|
|5 441092220:440834678
|b 10779
|
915 |
|
|
|5 441092220:44083712X
|b 11000
|
915 |
|
|
|5 441092309:520202023
|b 5218447
|
930 |
|
|
|5 441092220:440834678
|b 441092220
|j s
|
930 |
|
|
|5 441092220:44083712X
|b 441092220
|j s
|
930 |
|
|
|5 441092309:520202023
|b 441092309
|a 37+O34 VIL
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092209:678409617
|b 441092209
|j g
|
991 |
|
|
|5 441092220:440834678
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 441092220:440834678
|a Exemplaire modifié automatiquement. le 23-01-2023 16:00
|
991 |
|
|
|5 441092220:44083712X
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 441092220:44083712X
|a Exemplaire modifié automatiquement. le 23-01-2023 16:00
|
991 |
|
|
|5 441092309:520202023
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 441092209:678409617
|a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 05-11-2020 12:35
|
998 |
|
|
|a 394217
|