Mise en place de dispositifs de prévention primaire des difficultés d'adaptation et d'apprentissage à l'école maternelle

L'ouvrage montre l'intérêt éducatif que présente pour les élèves une authentique expérience esthétique rendue possible par la présence et le travail d'artistes en résidence au coeur même des écoles maternelles tout au long d'une année scolaire. S'y expriment enseignants, che...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Artis Jean-Paul (Directeur de publication), Bony Alain (Directeur de publication), Bayet Brigitte (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Mise en place de dispositifs de prévention primaire des difficultés d'adaptation et d'apprentissage à l'école maternelle / [sous la dir. de Jean-Paul Artis, Alain Bony, Brigitte Bayet... [et al.]]
Publié : Lille : CRDP Nord-Pas-de-Calais , DL 2004
Description matérielle : 1 vol. (105 p.)
Collection : AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves
Sujets :
LEADER 02295cam a2200469 4500
001 PPN079296211
003 http://www.sudoc.fr/079296211
005 20210511055300.0
010 |a 2-86623-475-8  |b br.  |d 24 EUR 
035 |a (OCoLC)57620181 
073 1 |a 9782866234751 
100 |a 20040705d2004 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Mise en place de dispositifs de prévention primaire des difficultés d'adaptation et d'apprentissage à l'école maternelle  |b Texte imprimé  |f [sous la dir. de Jean-Paul Artis, Alain Bony, Brigitte Bayet... [et al.]] 
210 |a Lille  |c CRDP Nord-Pas-de-Calais  |d DL 2004 
215 |a 1 vol. (105 p.)  |d 24 cm 
225 2 |a AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves 
320 |a Bibliogr. p. 99. Notes bibliogr. 
330 |a L'ouvrage montre l'intérêt éducatif que présente pour les élèves une authentique expérience esthétique rendue possible par la présence et le travail d'artistes en résidence au coeur même des écoles maternelles tout au long d'une année scolaire. S'y expriment enseignants, chercheurs et artistes. 
410 | |0 07626498X  |t AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves  |x 1762-1798 
606 |3 PPN027225313  |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |3 PPN027555100  |x Éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN030643708  |a Programmes d'aide aux élèves en difficulté  |2 rameau 
606 |3 PPN027488934  |a Adaptation scolaire  |2 rameau 
676 |a 371.9  |v 21 
702 1 |3 PPN11248087X  |a Artis  |b Jean-Paul  |f 19..-....  |4 651 
702 1 |3 PPN112480888  |a Bony  |b Alain  |f 19..-....  |4 651 
702 1 |3 PPN112480926  |a Bayet  |b Brigitte  |f 19..-....  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20110607  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
991 |5 851912101:508536979  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520211405  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:52021143X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529328208  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529328208  |b 7014251 
930 |5 490072305:529328208  |b 490072305  |a 371.9 MIS  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7014251  |c 371.9 MIS  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 389772