|
|
|
|
LEADER |
01663cam a2200409 4500 |
001 |
PPN078796237 |
003 |
http://www.sudoc.fr/078796237 |
005 |
20200911170900.0 |
010 |
|
|
|a 2-7475-6023-6
|b br.
|d 16 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)300245653
|
073 |
|
1 |
|a 9782747560238
|
100 |
|
|
|a 20040608h20042004k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|a HU
|a IT
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Dynamique des représentations et construction des concepts scientifiques
|b Texte imprimé
|e perspectives pour la didactique des sciences physiques
|f Jean-Claude Sallaberry
|
210 |
|
|
|a Paris
|a Budapest
|a Torino
|c l'Harmattan
|d DL 2004, cop. 2004
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (183 p.)
|c ill.
|d 22 cm
|
225 |
2 |
|
|a Cognition et formation
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. [171]-178
|
410 |
|
| |
|0 04048419X
|t Cognition & formation
|x 1271-9501
|
606 |
|
|
|3 PPN029509890
|a Chimie
|x Étude et enseignement
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027834328
|a Physique
|x Étude et enseignement
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027260542
|a Apprentissage des concepts
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN031698034
|a Sallaberry
|b Jean-Claude
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20130502
|g AFNOR
|
915 |
|
|
|5 441092309:520228723
|b 5221257
|
915 |
|
|
|5 441092309:520228758
|b 5212357
|
930 |
|
|
|5 441092309:520228723
|b 441092309
|a 37+T121 SAL
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:520228758
|b 441092309
|a 37+T121 SAL
|j u
|
997 |
|
|
|a ESPEN
|b 5221257
|c 37+T121 SAL
|d ENL0
|e EM
|s i
|
997 |
|
|
|a ESPEN
|b 5212357
|c 37+T121 SAL
|d ENL0
|e EM
|s i
|
991 |
|
|
|5 441092309:520228723
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 441092309:520228758
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
998 |
|
|
|a 703302
|