La lecture à haute voix : du CP au CM2

Approche historique de la lecture à haute voix à l'école suivie d'une approche pratique sous la forme de 43 fiches d'activités autour de la lecture (diction, articulation, déchiffrage, maîtriser la voix et l'intonation, prendre la parole...).

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Ros-Dupont Michelle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La lecture à haute voix : du CP au CM2 / Michelle Ros-Dupont
Publié : [Paris] : Bordas , cop. 2004
Description matérielle : 1 vol. (160 p.)
Collection : Bordas pédagogie
Sujets :
LEADER 03275cam a2200637 4500
001 PPN078695449
003 http://www.sudoc.fr/078695449
005 20161116032100.0
010 |a 2-04-729851-2  |b br. 
035 |a (OCoLC)77097520 
100 |a 20040528d2004 c y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a La lecture à haute voix  |b Texte imprimé  |e du CP au CM2  |f Michelle Ros-Dupont 
210 |a [Paris]  |c Bordas  |d cop. 2004 
215 |a 1 vol. (160 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 19 cm 
225 2 |a Bordas pédagogique 
339 |a Aborde la technique d'enseignement de la lecture à haute voix qui permet à la fois d'enrichir la culture des enfants et de donner une dimension humaine à un apport livresque. La lecture à haute voix est encouragée par les nouveaux programmes scolaires de 2002. Véritable instrument pédagogique, l'ouvrage propose de nombreuses fiches, des outils d'évaluation et de projets pour la classe. 
320 |a Bibliogr. p. 156-160 
330 |a Approche historique de la lecture à haute voix à l'école suivie d'une approche pratique sous la forme de 43 fiches d'activités autour de la lecture (diction, articulation, déchiffrage, maîtriser la voix et l'intonation, prendre la parole...). 
410 | |0 013595954  |t Bordas pédagogie  |b Texte imprimé  |c Paris  |n Bordas  |d [19??]- 
606 |3 PPN027537277  |a Lecture à haute voix  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN078695295  |a Ros-Dupont  |b Michelle  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150527  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
915 |5 851912101:513539158  |b 372.452 ROS 
915 |5 441092309:520210913  |b 5218671 
915 |5 441092309:520210948  |b 5209932 
915 |5 490072305:529508338  |b 7012010 
915 |5 490072305:52992207X  |b 7012010 
915 |5 531302301:530042436  |b 2005620 
915 |5 721812301:530075393  |b 4015429 
915 |5 721812301:530075458  |b 4045482 
930 |5 441092102:217074480  |b 441092102  |a 372.4 ROS  |j u 
930 |5 851912101:513539158  |b 851912101  |a 1170466813  |j u 
930 |5 441092309:520210913  |b 441092309  |a 37+S112 ROS  |j u 
930 |5 441092309:520210948  |b 441092309  |a 37+S112 ROS  |j u 
930 |5 490072305:529508338  |b 490072305  |a 448.407 ROS  |j s 
930 |5 490072305:52992207X  |b 490072305  |a 448.407 ROS  |j s 
930 |5 531302301:530042436  |b 531302301  |a 448.407 ROS  |j u 
930 |5 721812301:530075393  |b 721812301  |a 448.407 12 ROS  |j u 
930 |5 721812301:530075458  |b 721812301  |a 448.407 12 ROS  |j u 
991 |5 851912101:513539158  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520210913  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520210948  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529508338  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:52992207X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 531302301:530042436  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530075393  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530075458  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 389768