Marketing et gestion des services

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Tardieu Jean-Michel (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing et gestion des services / ouvrage collectif sous la dir. de Jean-Michel Tardieu
Publié : [Paris] : Chiron , impr. 2004
Description matérielle : 1 vol. (303 p.)
Sujets :
LEADER 01396cam a2200349 4500
001 PPN078160774
005 20181031133400.0
010 |a 2-7027-1026-3  |b br.  |d 25 EUR 
073 1 |a 9782702710265 
100 |a 20040517d2004 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Marketing et gestion des services  |b Texte imprimé  |f ouvrage collectif sous la dir. de Jean-Michel Tardieu 
210 |a [Paris]  |c Chiron  |d impr. 2004 
215 |a 1 vol. (303 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
303 |a La couv. porte en plus "Marketing contact, relation client, cybermarketing, facility management, revenue management, marketing interne, produit-service, qualité..." 
312 |a Titre de couv. : "Marketing & gestion des services" 
320 |a Bibliogr. p. 289-[296]. Notes bibliogr. Lexique 
512 | |a Marketing & gestion des services 
606 |3 PPN029827825  |a Services  |x Marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN027480879  |a Services  |3 PPN027241815  |x Qualité  |x Contrôle  |2 rameau 
606 |3 PPN034704779  |a Marketing relationnel  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 21 
700 1 |3 PPN068864442  |a Tardieu  |b Jean-Michel  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20061219  |g AFNOR 
930 |5 441092103:225311291  |b 441092103  |a 658.8 MAR  |j u 
930 |5 851912101:303051051  |b 851912101  |a 658.8 MAR  |j u 
979 |a DEC 
979 |a ROC 
998 |a 398693