Punir : pour quoi faire ?
Démontre le bien-fondé de la punition dans l'éducation des enfants. Depuis mai 68, la négociation est préférée à la punition considérée comme un échec et une répression. Montre que la justice et la cohésion sociale peuvent faire l'économie de l'autorité, de la discipline et du respect...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Punir : pour quoi faire ? / Judith Lazar |
Publié : |
[Paris] :
Flammarion
, DL 2004 |
Description matérielle : | 1 vol (184 p.) |
Sujets : |
LEADER | 01671cam a2200373 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN077384474 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/077384474 | ||
005 | 20200908055500.0 | ||
010 | |a 2-08-210347-1 |b br. |z 2082103471 |d 19 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)300222825 | ||
073 | 0 | |a 9782082103473 | |
100 | |a 20040413d2004 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y ||||000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Punir |b Texte imprimé |e pour quoi faire ? |f Judith Lazar | |
210 | |a [Paris] |c Flammarion |d DL 2004 | ||
215 | |a 1 vol (184 p.) |c couv. ill. |d 22 cm | ||
320 | |a Notes bibliogr. | ||
339 | |a Démontre le bien-fondé de la punition dans l'éducation des enfants. Depuis mai 68, la négociation est préférée à la punition considérée comme un échec et une répression. Montre que la justice et la cohésion sociale peuvent faire l'économie de l'autorité, de la discipline et du respect mutuel. | ||
606 | |3 PPN027880117 |a Récompenses et punitions dans l'enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027730980 |a Discipline scolaire |3 PPN049647490 |x Sociologie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027709035 |a Autorité (psychologie) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN050571990 |a Responsabilité |x Aspect psychologique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN035149906 |a Enfants |x Discipline |3 PPN049647490 |x Sociologie |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN028824636 |a Lazar |b Judith |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150212 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:52950166X |b 7010717 | ||
930 | |5 490072305:52950166X |b 490072305 |a 371.5 LAZ |j s | ||
991 | |5 490072305:52950166X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7010717 |c 371.5 LAZ |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 729629 |