Lire et comprendre : psychologie de la lecture
Une analyse du fonctionnement de l'activité de lecture fondée sur les données et théories récentes en psychologie cognitive ; la conception qui peut en découler de l'apprentissage de la lecture et des troubles de cet apprentissage.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Lire et comprendre : psychologie de la lecture / Caroline Golder, Daniel Gaonac'h |
Édition : | [Nouvelle édition] |
Publié : |
Paris :
Hachette
, DL 2004, cop. 2004 |
Description matérielle : | 1 vol. (206 p.) |
Collection : | Profession enseignant (Hachette) |
Sujets : |
Résumé : | Une analyse du fonctionnement de l'activité de lecture fondée sur les données et théories récentes en psychologie cognitive ; la conception qui peut en découler de l'apprentissage de la lecture et des troubles de cet apprentissage. |
---|---|
Notes : | Selon les dates d'impression, le graphisme de la couverture ainsi que la présentation du sous-titre peuvent varier |
Historique des publications : | Autres tirages : 2008, 2009, 2010, 2012, 2015 |
Bibliographie : | Notes bibliogr. Bibliogr. |
ISBN : | 978-2-01-171025-3 978-2-01-270890-7 2-01-170806-0 |