Cheminement en maternelle : du cycle des apprentissages premiers au cycle des apprentissages fondamentaux

Réunis pendant plusieurs années en ateliers de recherche, des enseignants ont élaboré les outils qui leur permettaient d'organiser les différentes activités de leurs élèves en un tout cohérent, communicable aux collègues, aux parents et aux enfants eux-mêmes.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Cheminement en maternelle : du cycle des apprentissages premiers au cycle des apprentissages fondamentaux / G. Meyer, D. Larois, E. L'héritier... [et al.]
Publié : Paris : Hachette éducation , 2004
Description matérielle : 1 vol. (223 p.)
Collection : L' École au quotidien (Paris)
Sujets :
LEADER 03466cam a2200685 4500
001 PPN076689093
003 http://www.sudoc.fr/076689093
005 20200624055200.0
010 |z 2-01-17-0796-7  |b br. 
010 |a 2-01-170796-X  |b rectifié  |d 17,50 EUR 
035 |a (OCoLC)145826769 
035 |a FRBNF391373490000002  |z FRBNF39137349 
073 1 |a 9782011707963 
100 |a 20040304d2004 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Cheminement en maternelle  |b Texte imprimé  |e du cycle des apprentissages premiers au cycle des apprentissages fondamentaux  |f G. Meyer, D. Larois, E. L'héritier... [et al.] 
210 |a Paris  |c Hachette éducation  |d 2004 
215 |a 1 vol. (223 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 16 x 24 cm 
225 0 |a L' école au quotidien  |x 1159-2095 
339 |a Réunis pendant plusieurs années en ateliers de recherche, des enseignants ont élaboré les outils qui leur permettaient d'organiser les différentes activités de leurs élèves en un tout cohérent, communicable aux collègues, aux parents et aux enfants eux-mêmes. 
320 |a Bibliogr. p. 223 
330 |a Réunis pendant plusieurs années en ateliers de recherche, des enseignants ont élaboré les outils qui leur permettaient d'organiser les différentes activités de leurs élèves en un tout cohérent, communicable aux collègues, aux parents et aux enfants eux-mêmes. 
410 | |0 013639404  |t L' École au quotidien (Paris)  |x 1159-2095 
606 |3 PPN027232948  |a Éducation préscolaire  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027731227  |a Éducation  |x Évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN027300218  |a Psychologie de l'apprentissage  |2 rameau 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20161130  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b BNF  |c 20040302  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
915 |5 851912101:508476291  |b 1170500135 
915 |5 441092309:519938658  |b 5218665 
915 |5 490072305:529504154  |b 7011058 
915 |5 490072305:529628678  |b 7011058 
915 |5 490072305:52971986X  |b 7011058 
915 |5 490072305:529865599  |b 7011058 
915 |5 531302301:530042363  |b 2005359 
915 |5 721812301:53009794X  |b 4041439 
930 |5 441092102:216238072  |b 441092102  |a 372.21 CHE  |j u 
930 |5 851912101:508476291  |b 851912101  |a 372.19 MEY  |j u 
930 |5 441092309:519938658  |b 441092309  |a BB 04373  |j u 
930 |5 490072305:529504154  |b 490072305  |a 372.21 MEY  |j s 
930 |5 490072305:529628678  |b 490072305  |a 372.21 MEY  |j s 
930 |5 490072305:52971986X  |b 490072305  |a 372.21 MEY  |j s 
930 |5 490072305:529865599  |b 490072305  |a 372.21 MEY  |j s 
930 |5 531302301:530042363  |b 531302301  |a 372.21 CHE  |j u 
930 |5 721812301:53009794X  |b 721812301  |a 372.21 CHE  |j u 
991 |5 851912101:508476291  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:519938658  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529504154  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529628678  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:52971986X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529865599  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 531302301:530042363  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:53009794X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 389724