Cheminement en maternelle : du cycle des apprentissages premiers au cycle des apprentissages fondamentaux
Réunis pendant plusieurs années en ateliers de recherche, des enseignants ont élaboré les outils qui leur permettaient d'organiser les différentes activités de leurs élèves en un tout cohérent, communicable aux collègues, aux parents et aux enfants eux-mêmes.
Enregistré dans:
Format : | Livre |
---|---|
Langue : | français |
Titre complet : | Cheminement en maternelle : du cycle des apprentissages premiers au cycle des apprentissages fondamentaux / G. Meyer, D. Larois, E. L'héritier... [et al.] |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, 2004 |
Description matérielle : | 1 vol. (223 p.) |
Collection : | L' École au quotidien (Paris) |
Sujets : |
LEADER | 03466cam a2200685 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN076689093 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/076689093 | ||
005 | 20200624055200.0 | ||
010 | |z 2-01-17-0796-7 |b br. | ||
010 | |a 2-01-170796-X |b rectifié |d 17,50 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)145826769 | ||
035 | |a FRBNF391373490000002 |z FRBNF39137349 | ||
073 | 1 | |a 9782011707963 | |
100 | |a 20040304d2004 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Cheminement en maternelle |b Texte imprimé |e du cycle des apprentissages premiers au cycle des apprentissages fondamentaux |f G. Meyer, D. Larois, E. L'héritier... [et al.] | |
210 | |a Paris |c Hachette éducation |d 2004 | ||
215 | |a 1 vol. (223 p.) |c couv. ill. en coul. |d 16 x 24 cm | ||
225 | 0 | |a L' école au quotidien |x 1159-2095 | |
339 | |a Réunis pendant plusieurs années en ateliers de recherche, des enseignants ont élaboré les outils qui leur permettaient d'organiser les différentes activités de leurs élèves en un tout cohérent, communicable aux collègues, aux parents et aux enfants eux-mêmes. | ||
320 | |a Bibliogr. p. 223 | ||
330 | |a Réunis pendant plusieurs années en ateliers de recherche, des enseignants ont élaboré les outils qui leur permettaient d'organiser les différentes activités de leurs élèves en un tout cohérent, communicable aux collègues, aux parents et aux enfants eux-mêmes. | ||
410 | | | |0 013639404 |t L' École au quotidien (Paris) |x 1159-2095 | |
606 | |3 PPN027232948 |a Éducation préscolaire |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027731227 |a Éducation |x Évaluation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027300218 |a Psychologie de l'apprentissage |2 rameau | ||
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20161130 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b BNF |c 20040302 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 851912101:508476291 |b 1170500135 | ||
915 | |5 441092309:519938658 |b 5218665 | ||
915 | |5 490072305:529504154 |b 7011058 | ||
915 | |5 490072305:529628678 |b 7011058 | ||
915 | |5 490072305:52971986X |b 7011058 | ||
915 | |5 490072305:529865599 |b 7011058 | ||
915 | |5 531302301:530042363 |b 2005359 | ||
915 | |5 721812301:53009794X |b 4041439 | ||
930 | |5 441092102:216238072 |b 441092102 |a 372.21 CHE |j u | ||
930 | |5 851912101:508476291 |b 851912101 |a 372.19 MEY |j u | ||
930 | |5 441092309:519938658 |b 441092309 |a BB 04373 |j u | ||
930 | |5 490072305:529504154 |b 490072305 |a 372.21 MEY |j s | ||
930 | |5 490072305:529628678 |b 490072305 |a 372.21 MEY |j s | ||
930 | |5 490072305:52971986X |b 490072305 |a 372.21 MEY |j s | ||
930 | |5 490072305:529865599 |b 490072305 |a 372.21 MEY |j s | ||
930 | |5 531302301:530042363 |b 531302301 |a 372.21 CHE |j u | ||
930 | |5 721812301:53009794X |b 721812301 |a 372.21 CHE |j u | ||
991 | |5 851912101:508476291 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:519938658 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529504154 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529628678 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:52971986X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529865599 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 531302301:530042363 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:53009794X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 389724 |