Vendre aux clients difficiles : les clés de la persuasion

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Caron Nicolas (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Vendre aux clients difficiles : les clés de la persuasion / Nicolas Caron
Édition : 2e éd.
Publié : Paris : Dunod , 2004
Description matérielle : V-297 p.
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution
Sujets :
LEADER 01315cam a2200361 4500
001 PPN07655838X
005 20231026060100.0
010 |a 2-10-007362-1  |b br. 
073 1 |a 9782100073627 
100 |a 20040224d2004 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y z 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Vendre aux clients difficiles  |b Texte imprimé  |e les clés de la persuasion  |f Nicolas Caron 
205 |a 2e éd. 
210 |a Paris  |c Dunod  |d 2004 
215 |a V-297 p.  |d 24 cm 
225 0 |a Fonctions de l'entreprise  |i Série Vente-distribution  |x 1636-211X 
320 |a Bibliogr., 1 p 
345 |b 9782100033348 
410 | |0 067745806  |t Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution  |x 1636-211X 
606 |3 PPN027508153  |a Persuasion (psychologie)  |2 rameau 
606 |3 PPN027482073  |a Vente  |3 PPN02779007X  |x Aspect psychologique  |2 rameau 
606 |3 PPN027850080  |a Ventes  |x Gestion  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027482065  |a Vendeurs  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027259145  |a Agents commerciaux  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
676 |a 658.81  |v 21 
700 1 |3 PPN03502688X  |a Caron  |b Nicolas  |f 1964-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20041207  |g AFNOR 
930 |5 441092103:221387927  |b 441092103  |a 658.81 CAR  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 395999