Comment enseigner en CE2

L'ouvrage permet d'organiser les apprentissages du CE2, et notamment de répondre aux questions que l'on peut se poser sur la préparation de la classe et sur la gestion du temps et du groupe. Présente également les grands domaines d'activités qui structurent les apprentissages : m...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comment enseigner en CE2 / Chantal Mettoudi, Alain Yaïche, Pascale Tempez,...[et al.]
Publié : Paris : Hachette éducation , cop. 2003
Description matérielle : 1 vol. (223 p.)
Collection : Comment enseigner en
Sujets :
LEADER 03679cam a2200697 4500
001 PPN076486915
003 http://www.sudoc.fr/076486915
005 20150623233100.0
010 |z 2-01-17-0771-4  |b br. 
035 |a (OCoLC)76799232 
073 1 |a 9782011707710 
100 |a 20040218d2003 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y z 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Comment enseigner en CE2  |b Texte imprimé  |f Chantal Mettoudi, Alain Yaïche, Pascale Tempez,...[et al.] 
210 |a Paris  |c Hachette éducation  |d cop. 2003 
215 |a 1 vol. (223 p.)  |d 22 cm 
225 2 |a Comment enseigner en... 
305 |a Autre(s) tirage(s) : 2005 
312 |a La couv. porte en plus : "Organiser, enseigner, réaliser" 
320 |a Bibliogr. p. 222-[224] 
330 |a L'ouvrage permet d'organiser les apprentissages du CE2, et notamment de répondre aux questions que l'on peut se poser sur la préparation de la classe et sur la gestion du temps et du groupe. Présente également les grands domaines d'activités qui structurent les apprentissages : maîtrise du langage et de la langue française, éducation littéraire, éducation humaine, civique, scientifique, mathématiques, sciences expérimentales et technologie, éducation artistique, EPS. Propose des projets pour mettre en oeuvre une organisation transversale de la programmation des apprentissages. 
410 | |0 093969740  |t Comment enseigner en  |x 1953-2539 
606 |3 PPN027288757  |a Enseignement primaire  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN029390540  |a Enseignement primaire  |y France  |x Cours élémentaire  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN029390540  |a Enseignement primaire  |y France  |x Cours élémentaire  |3 PPN027531090  |x Programmes d'études  |2 rameau 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140214  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
991 |5 441092309:519938178  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529404869  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529404915  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529619962  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529619970  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:52970224X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529702274  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529867206  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529404869  |b 7003766 
915 |5 490072305:529404915  |b 7011635 
915 |5 490072305:529619962  |b 7003766 
915 |5 490072305:529619970  |b 7011635 
915 |5 490072305:52970224X  |b 7003766 
915 |5 490072305:529702274  |b 7011635 
915 |5 490072305:529867206  |b 7003766 
930 |5 490072305:529404869  |b 490072305  |a 372.24 COM  |j s 
930 |5 490072305:529404915  |b 490072305  |a 372.24 COM  |j s 
930 |5 490072305:529619962  |b 490072305  |a 372.24 COM  |j s 
930 |5 490072305:529619970  |b 490072305  |a 372.24 COM  |j s 
930 |5 490072305:52970224X  |b 490072305  |a 372.24 COM  |j s 
930 |5 490072305:529702274  |b 490072305  |a 372.24 COM  |j s 
930 |5 490072305:529867206  |b 490072305  |a 372.24 COM  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7003766  |c 372.24 COM  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7011635  |c 372.24 COM  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7003766  |c 372.24 COM  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7011635  |c 372.24 COM  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7003766  |c 372.24 COM  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7011635  |c 372.24 COM  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7003766  |c 372.24 COM  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 698041