Devenir bibliothécaire-formateur : organiser, animer, évaluer

Il est question ici des activités de formation que les bibliothécaires sont appelés à dispenser auprès de leurs usagers ou de leurs collègues. Les auteurs proposent une réflexion sur cette facette du métier qui requiert des compétences particulières. Ils présentent à la fois des éléments théoriques...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Hecquard Françoise (Auteur), Miribel Marielle de (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Devenir bibliothécaire-formateur : organiser, animer, évaluer / Françoise Hecquard, Marielle de Miribel
Publié : Paris : Éd. du Cercle de la librairie , DL 2003, cop. 2003
Description matérielle : 1 vol. (380 p.)
Collection : Bibliothèques (Paris. 1978)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Devenir bibliothécaire-formateur
Description
Résumé : Il est question ici des activités de formation que les bibliothécaires sont appelés à dispenser auprès de leurs usagers ou de leurs collègues. Les auteurs proposent une réflexion sur cette facette du métier qui requiert des compétences particulières. Ils présentent à la fois des éléments théoriques et des aspects pratiques de l'animation et de l'organisation d'une formation.
Bibliographie : Bibliogr. p. [371]-380. Liste de sites Internet p. [365]-370
ISBN : 2-7654-0873-4
978-2-7654-0873-4