TY - BOOK A2 - Gaonac'h Daniel A2 - Fayol Michel AB - Ce livre fait le point sur les traitements qui constituent l'activité de compréhension (identification des mots, syntaxe, inférences et anaphores...) et souligne le rôle de la mémoire et de l'attention ainsi que la place de la métacognition. Sont également mis à contribution des chercheurs qui traitent de différentes situations de compréhension (textes, documents multimédia, consignes, langue étrangère). CY - Paris DA - 2003 ET - Profession enseignant (Hachette) ST - Aider les élèves à comprendre KW - Psychologie cognitive KW - Psychologie de l'apprentissage KW - Relations maître-élève KW - Psychologie de l'éducation KW - Pédagogie LA - français PB - Hachette éducation SN - 2-01-170763-3 SP - 1 vol. (255 p.) ST - Aider les élèves à comprendre TI - Aider les élèves à comprendre : du texte au multimédia Y2 - 2024/03/29 ER -