|
|
|
|
LEADER |
01985cam a2200493 4500 |
001 |
PPN075611449 |
003 |
http://www.sudoc.fr/075611449 |
005 |
20221208055700.0 |
010 |
|
|
|a 2-903539-77-4
|b br.
|d 25 EUR
|
010 |
|
|
|a 978-2-903539-77-1
|b br.
|d 25 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)417431634
|
073 |
|
1 |
|a 9782903539771
|
100 |
|
|
|a 20031211d2003 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a La représentation du projet comme instrument de conception
|e approche pratique et critique
|e Suivi d'un entretien avec Luigi Snozzi
|f Jean-Pierre Durand
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c Éditions de la Villette
|d 2003
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (223 p.)
|c ill., couv. ill.
|d 24 cm
|
225 |
0 |
|
|a École d'architecture de Grenoble
|x 1633-8669
|
301 |
|
|
|a ISBN 13 à partir du 2ème tirage de sept 2006
|
305 |
|
|
|a Entretien réalisé à Lausanne, à l'été 2002
|
305 |
|
|
|a Autres tirages : 2006, 2010, 2016
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 217. Index
|
410 |
|
| |
|0 069389365
|t Collection École d'architecture de Grenoble
|x 1633-8669
|
423 |
|
| |
|t Entretien avec Luigi Snozzi
|
512 |
| |
|
|a La Représentation du projet
|
606 |
|
|
|3 PPN027229025
|a Projets d'architecture
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027228983
|a Architecture
|3 PPN02779041X
|x Dessins et plans
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN032845367
|a Communication en architecture
|3 PPN027791815
|x Méthodes graphiques
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN032325045
|a Maquettes (architecture)
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN08191704X
|a Durand
|b Jean-Pierre
|f 1943-....
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN075753936
|a Snozzi
|b Luigi
|f 1932-2020
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20200713
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|b DLC
|g AACR2
|
930 |
|
|
|5 441092102:435408283
|b 441092102
|j u
|
991 |
|
|
|5 441092102:435408283
|a Exemplaire modifié automatiquement. le 07-12-2022 13:39
|
998 |
|
|
|a 618583
|