Comment enseigner en grande section

Permet d'organiser les apprentissages de la grande section, et notamment de répondre aux questions que l'on peut se poser sur la préparation de la classe et sur la gestion du temps et du groupe. Présente également les grands domaines d'activités qui structurent les apprentissages. Pro...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Mettoudi Chantal (Auteur), Tempez Pascale (Auteur), Tempez Bernard (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comment enseigner en grande section / Chantal Mettoudi, Pascale Tempez, Bernard Tempez
Publié : Paris : Hachette éducation , DL 2003
Description matérielle : 1 vol. (224 p.)
Collection : Comment enseigner en
Sujets :
LEADER 03945cam a2200745 4500
001 PPN07472567X
003 http://www.sudoc.fr/07472567X
005 20160531041100.0
010 |a 2-01-170770-6  |b br. 
010 |a 978-2-01-170770-3 
035 |a (OCoLC)77097400 
073 0 |a 9782011707703 
100 |a 20031104h20032003m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Comment enseigner en grande section  |b Texte imprimé  |f Chantal Mettoudi, Pascale Tempez, Bernard Tempez 
210 |a Paris  |c Hachette éducation  |d DL 2003 
215 |a 1 vol. (224 p.)  |c ill.  |d 22 cm 
225 2 |a Comment enseigner en... 
305 |a Autre tirage: 2005 
312 |a La couv. porte en plus : "organiser, enseigner, réaliser" 
320 |a Bibliogr. p. 223-224 
330 |a Permet d'organiser les apprentissages de la grande section, et notamment de répondre aux questions que l'on peut se poser sur la préparation de la classe et sur la gestion du temps et du groupe. Présente également les grands domaines d'activités qui structurent les apprentissages. Propose des projets pour mettre en oeuvre une organisation transversale de la programmation des apprentissages. 
339 |a Guide pédagogique pour l'enseignant en grande section de maternelle. Aide à la gestion du temps, du groupe et de l'espace. Présente les grands domaines d'activités qui structurent les apprentissages, notamment le langage, découvrir le monde, vivre ensemble. Propose des projets pour réaliser les compétences et des fiches de préparation de l'enseignant. 
410 | |0 093969740  |t Comment enseigner en  |x 1953-2539 
606 |3 PPN027880087  |a Classes (éducation)  |x Conduite  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN027232948  |a Éducation préscolaire  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
700 1 |3 PPN031407102  |a Mettoudi  |b Chantal  |4 070 
701 1 |3 PPN035142510  |a Tempez  |b Pascale  |4 070 
701 1 |3 PPN035142480  |a Tempez  |b Bernard  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140212  |g AFNOR 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
991 |5 851912101:50847616X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529500035  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:52950006X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529620014  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529620049  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529702320  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529702398  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529865483  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529500035  |b 7010498 
915 |5 490072305:52950006X  |b 7011060 
915 |5 490072305:529620014  |b 7010498 
915 |5 490072305:529620049  |b 7011060 
915 |5 490072305:529702320  |b 7010498 
915 |5 490072305:529702398  |b 7011060 
915 |5 490072305:529865483  |b 7010498 
930 |5 490072305:529500035  |b 490072305  |a 372.21 MET  |j s 
930 |5 490072305:52950006X  |b 490072305  |a 372.21 MET  |j s 
930 |5 490072305:529620014  |b 490072305  |a 372.21 MET  |j s 
930 |5 490072305:529620049  |b 490072305  |a 372.21 MET  |j s 
930 |5 490072305:529702320  |b 490072305  |a 372.21 MET  |j s 
930 |5 490072305:529702398  |b 490072305  |a 372.21 MET  |j s 
930 |5 490072305:529865483  |b 490072305  |a 372.21 MET  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7010498  |c 372.21 MET  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7011060  |c 372.21 MET  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7010498  |c 372.21 MET  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7011060  |c 372.21 MET  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7010498  |c 372.21 MET  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7011060  |c 372.21 MET  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7010498  |c 372.21 MET  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 675593