Comment enseigner en grande section
Permet d'organiser les apprentissages de la grande section, et notamment de répondre aux questions que l'on peut se poser sur la préparation de la classe et sur la gestion du temps et du groupe. Présente également les grands domaines d'activités qui structurent les apprentissages. Pro...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Comment enseigner en grande section / Chantal Mettoudi, Pascale Tempez, Bernard Tempez |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL 2003 |
Description matérielle : | 1 vol. (224 p.) |
Collection : | Comment enseigner en |
Sujets : |
LEADER | 03945cam a2200745 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN07472567X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/07472567X | ||
005 | 20160531041100.0 | ||
010 | |a 2-01-170770-6 |b br. | ||
010 | |a 978-2-01-170770-3 | ||
035 | |a (OCoLC)77097400 | ||
073 | 0 | |a 9782011707703 | |
100 | |a 20031104h20032003m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Comment enseigner en grande section |b Texte imprimé |f Chantal Mettoudi, Pascale Tempez, Bernard Tempez | |
210 | |a Paris |c Hachette éducation |d DL 2003 | ||
215 | |a 1 vol. (224 p.) |c ill. |d 22 cm | ||
225 | 2 | |a Comment enseigner en... | |
305 | |a Autre tirage: 2005 | ||
312 | |a La couv. porte en plus : "organiser, enseigner, réaliser" | ||
320 | |a Bibliogr. p. 223-224 | ||
330 | |a Permet d'organiser les apprentissages de la grande section, et notamment de répondre aux questions que l'on peut se poser sur la préparation de la classe et sur la gestion du temps et du groupe. Présente également les grands domaines d'activités qui structurent les apprentissages. Propose des projets pour mettre en oeuvre une organisation transversale de la programmation des apprentissages. | ||
339 | |a Guide pédagogique pour l'enseignant en grande section de maternelle. Aide à la gestion du temps, du groupe et de l'espace. Présente les grands domaines d'activités qui structurent les apprentissages, notamment le langage, découvrir le monde, vivre ensemble. Propose des projets pour réaliser les compétences et des fiches de préparation de l'enseignant. | ||
410 | | | |0 093969740 |t Comment enseigner en |x 1953-2539 | |
606 | |3 PPN027880087 |a Classes (éducation) |x Conduite |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027232948 |a Éducation préscolaire |3 PPN027226794 |y France |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN031407102 |a Mettoudi |b Chantal |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN035142510 |a Tempez |b Pascale |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN035142480 |a Tempez |b Bernard |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140212 |g AFNOR | |
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 851912101:50847616X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529500035 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:52950006X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529620014 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529620049 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529702320 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529702398 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529865483 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529500035 |b 7010498 | ||
915 | |5 490072305:52950006X |b 7011060 | ||
915 | |5 490072305:529620014 |b 7010498 | ||
915 | |5 490072305:529620049 |b 7011060 | ||
915 | |5 490072305:529702320 |b 7010498 | ||
915 | |5 490072305:529702398 |b 7011060 | ||
915 | |5 490072305:529865483 |b 7010498 | ||
930 | |5 490072305:529500035 |b 490072305 |a 372.21 MET |j s | ||
930 | |5 490072305:52950006X |b 490072305 |a 372.21 MET |j s | ||
930 | |5 490072305:529620014 |b 490072305 |a 372.21 MET |j s | ||
930 | |5 490072305:529620049 |b 490072305 |a 372.21 MET |j s | ||
930 | |5 490072305:529702320 |b 490072305 |a 372.21 MET |j s | ||
930 | |5 490072305:529702398 |b 490072305 |a 372.21 MET |j s | ||
930 | |5 490072305:529865483 |b 490072305 |a 372.21 MET |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7010498 |c 372.21 MET |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7011060 |c 372.21 MET |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7010498 |c 372.21 MET |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7011060 |c 372.21 MET |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7010498 |c 372.21 MET |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7011060 |c 372.21 MET |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7010498 |c 372.21 MET |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 675593 |