Les cycles et la différenciation pédagogique

La mise en place des cycles et de la différenciation pédagogique sont les deux axes de la rénovation des pratiques pédagogiques à l'école. Ils supposent de la part des enseignants une réorganisation complète, non seulement de leurs méthodes de travail, mais aussi des contenus des apprentissages...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Perraudeau Michel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les cycles et la différenciation pédagogique / Michel Perraudeau,...
Publié : Paris : A. Colin-Bordas , cop. 1999
Description matérielle : 1 vol. (169 p.)
Collection : Formation des enseignants. Enseigner
Sujets :
LEADER 02574cam a2200541 4500
001 PPN074515438
003 http://www.sudoc.fr/074515438
005 20240820065200.0
010 |a 204-729336-7  |b br.  |d 85 F 
035 |a (OCoLC)492542097 
073 1 |a 9782047293362 
100 |a 20031017d1999 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Les cycles et la différenciation pédagogique  |b Texte imprimé  |f Michel Perraudeau,... 
210 |a Paris  |c A. Colin-Bordas  |d cop. 1999 
215 |a 1 vol. (169 p.)  |c graph., couv. ill. en coul.  |d 21 cm 
225 2 |a Formation des enseignants  |i Enseigner 
339 |a La mise en place des cycles et de la différenciation pédagogique sont les deux axes de la rénovation des pratiques pédagogiques à l'école. Ils supposent de la part des enseignants une réorganisation complète, non seulement de leurs méthodes de travail, mais aussi des contenus des apprentissages et des relations avec les élèves. 
300 |a En appendice, choix de documents 
305 |a Autres tirages : 2001, 2002 
320 |a Bibliogr. p. 163-166 
410 | |0 002922789  |t Formation des enseignants. Enseigner  |x 1243-0137 
606 |3 PPN032429819  |a Cycles d'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN027491552  |a Enseignement individualisé  |2 rameau 
606 |3 PPN027288757  |a Enseignement primaire  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027288757  |a Enseignement primaire  |3 PPN027531090  |x Programmes d'études  |2 rameau 
606 |3 PPN027508099  |a Pédagogie par objectifs  |2 rameau 
606 |3 PPN027726118  |a Psychologie scolaire  |2 rameau 
606 |3 PPN029834724  |a Programmes d'études  |x Planification  |2 rameau 
606 |3 PPN027288706  |a Enseignants  |x Formation  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
700 1 |3 PPN069099103  |a Perraudeau  |b Michel  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140903  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEA 
915 |5 490072305:529486946  |b 7008779 
915 |5 490072305:529843617  |b 7008779 
915 |5 531302301:52999528X  |b 2002018 
930 |5 441092102:292301545  |b 441092102  |a 372.1 PER  |j u 
930 |5 490072305:529486946  |b 490072305  |a 371.3 PER  |j s 
930 |5 490072305:529843617  |b 490072305  |a 371.3 PER  |j s 
930 |5 531302301:52999528X  |b 531302301  |a 371.394 PER  |j u 
991 |5 490072305:529486946  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529843617  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 531302301:52999528X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 479149