Le category management : comment optimiser sa stratégie commerciale en gérant des catégories de produits

Quelles opportunités offre le category management ? Comment gérer une catégorie, tant du point de vue du fournisseur que de celui du distributeur ? Comment mettre en oeuvre une organisation favorable à l'intégration de cette pratique nouvelle ? Cet ouvrage propose des outils et une méthode déta...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Cogitore Serge (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le category management : comment optimiser sa stratégie commerciale en gérant des catégories de produits / Serge Cogitore
Publié : Paris : Dunod , DL 2003
Description matérielle : 1 volume (XIV-218 p.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution
Sujets :
Description
Résumé : Quelles opportunités offre le category management ? Comment gérer une catégorie, tant du point de vue du fournisseur que de celui du distributeur ? Comment mettre en oeuvre une organisation favorable à l'intégration de cette pratique nouvelle ? Cet ouvrage propose des outils et une méthode détaillée afin de piloter des catégories en mesurant clairement les conséquences des orientations prises. Il indique également comment préparer l'entreprise et les hommes à son intégration. (Présentation éditeur)
Historique des publications : Autre tirage : 2010, 2015
Bibliographie : Notes bibliogr. Glossaire
ISBN : 2-10-006907-1
978-2-10-055854-4