Oui, il sert de courir ! : l'activité athlétique support par l'EPS
Ce document sert à concevoir, à organiser, à conduire et à évaluer un projet pédagogique en activité. Il comporte des éléments de connaissance de l'activité et de son traitement didactique ; des exemples de situations pédagogiques différenciées en fonction des âges et des classes ; des moyens d...
Enregistré dans:
Collectivité auteur : | |
---|---|
Format : | Film - Vidéo |
Langue : | français |
Titre complet : | Oui, il sert de courir ! : l'activité athlétique support par l'EPS / Réalisé par le Conseil Pédagogique du Rhône; conception par C. Castro, A Martinet, J. Metzler [et al.]; en coll. avec Jean Gay |
Publié : |
Lyon :
CRDP
, 1990 |
Description matérielle : | 1 cass. vidéo (VHS) (25 min) + 1 brochure de 39 p. |
Collection : | Pour un programme d'EPS à l'école |
Titre de l'ensemble : | Pour un programme d'EPS à l'école |
Sujets : |
LEADER | 01841cgm a2200373 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN074455885 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/074455885 | ||
005 | 20200827055100.0 | ||
035 | |a (OCoLC)492416242 | ||
071 | 0 | 1 | |a 690 A 5041 |
100 | |a 20031013d1990 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y ||||||||| | ||
115 | |a c025bahoxbxz cbxxd |b ||||||||||||||| | ||
181 | |6 z01 |c tdi |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a b# |b xa2e## | |
182 | |6 z01 |c v |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a g | |
200 | 1 | |a Oui, il sert de courir ! |e l'activité athlétique support par l'EPS |f Réalisé par le Conseil Pédagogique du Rhône |g conception par C. Castro, A Martinet, J. Metzler [et al.] |g en coll. avec Jean Gay | |
210 | |a Lyon |c CRDP |d 1990 | ||
215 | |a 1 cass. vidéo (VHS) (25 min) |c coul., sonore |d 1/2 pouce |e 1 brochure de 39 p. | ||
225 | 1 | |a Pour un programme d'EPS à l'école | |
305 | |a Autre tirage : 1991 | ||
330 | |a Ce document sert à concevoir, à organiser, à conduire et à évaluer un projet pédagogique en activité. Il comporte des éléments de connaissance de l'activité et de son traitement didactique ; des exemples de situations pédagogiques différenciées en fonction des âges et des classes ; des moyens d'analyser le niveau d'organisation des élèves pour le transformer ; des méthodes pour évaluer les performances et les compétences. | ||
410 | | | |t Pour un programme d'EPS à l'école | |
606 | |3 PPN029334438 |a Courses à pied |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027229203 |a Athlétisme |3 PPN027797961 |x Entraînement |2 rameau | ||
702 | 1 | |3 PPN07394856X |a Gay |b Jean |f 19..-.... |4 300 | |
712 | 0 | 2 | |3 PPN026368749 |a Centre régional de documentation pédagogique |c Lyon |4 630 |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20170406 |g AFNOR | |
930 | |5 721812301:63594958X |b 721812301 |j s | ||
979 | |a ESPELM | ||
998 | |a 837265 |