Oui, il sert de courir ! : l'activité athlétique support par l'EPS

Ce document sert à concevoir, à organiser, à conduire et à évaluer un projet pédagogique en activité. Il comporte des éléments de connaissance de l'activité et de son traitement didactique ; des exemples de situations pédagogiques différenciées en fonction des âges et des classes ; des moyens d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur : Centre régional de documentation pédagogique Lyon (Producteur)
Format : Film - Vidéo
Langue : français
Titre complet : Oui, il sert de courir ! : l'activité athlétique support par l'EPS / Réalisé par le Conseil Pédagogique du Rhône; conception par C. Castro, A Martinet, J. Metzler [et al.]; en coll. avec Jean Gay
Publié : Lyon : CRDP , 1990
Description matérielle : 1 cass. vidéo (VHS) (25 min) + 1 brochure de 39 p.
Collection : Pour un programme d'EPS à l'école
Titre de l'ensemble : Pour un programme d'EPS à l'école
Sujets :
LEADER 01841cgm a2200373 4500
001 PPN074455885
003 http://www.sudoc.fr/074455885
005 20200827055100.0
035 |a (OCoLC)492416242 
071 0 1 |a 690 A 5041 
100 |a 20031013d1990 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
115 |a c025bahoxbxz cbxxd  |b ||||||||||||||| 
181 |6 z01  |c tdi  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a b#  |b xa2e## 
182 |6 z01  |c v  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a g 
200 1 |a Oui, il sert de courir !  |e l'activité athlétique support par l'EPS  |f Réalisé par le Conseil Pédagogique du Rhône  |g conception par C. Castro, A Martinet, J. Metzler [et al.]  |g en coll. avec Jean Gay 
210 |a Lyon  |c CRDP  |d 1990 
215 |a 1 cass. vidéo (VHS) (25 min)  |c coul., sonore  |d 1/2 pouce  |e 1 brochure de 39 p. 
225 1 |a Pour un programme d'EPS à l'école 
305 |a Autre tirage : 1991 
330 |a Ce document sert à concevoir, à organiser, à conduire et à évaluer un projet pédagogique en activité. Il comporte des éléments de connaissance de l'activité et de son traitement didactique ; des exemples de situations pédagogiques différenciées en fonction des âges et des classes ; des moyens d'analyser le niveau d'organisation des élèves pour le transformer ; des méthodes pour évaluer les performances et les compétences. 
410 | |t Pour un programme d'EPS à l'école 
606 |3 PPN029334438  |a Courses à pied  |2 rameau 
606 |3 PPN027229203  |a Athlétisme  |3 PPN027797961  |x Entraînement  |2 rameau 
702 1 |3 PPN07394856X  |a Gay  |b Jean  |f 19..-....  |4 300 
712 0 2 |3 PPN026368749  |a Centre régional de documentation pédagogique  |c Lyon  |4 630 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20170406  |g AFNOR 
930 |5 721812301:63594958X  |b 721812301  |j s 
979 |a ESPELM 
998 |a 837265