Guide pratique du professeur des écoles : CM1- CM2
Une première partie donne une vue d'ensemble de l'organisation de l' cole et des structures articulées qui la composent. Une deuxième partie propose une organisation de classe possible : les locaux, la salle de classe, les outils, les progressions. La sernière partie présente l'e...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Guide pratique du professeur des écoles : CM1- CM2 / Xavier Knowles et Frédérique Picart |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL 2003 |
Description matérielle : | 1 vol. (159 p.) |
Collection : | Guide pratique du professeur des écoles |
Sujets : |
LEADER | 02262cam a2200397 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN074315552 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/074315552 | ||
005 | 20210504055300.0 | ||
010 | |a 2-01-170751-X |b rectifié |z 2-01-17-0751-X | ||
035 | |a (OCoLC)154655250 | ||
100 | |a 20031007d2003 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Guide pratique du professeur des écoles |b Texte imprimé |e CM1- CM2 |f Xavier Knowles et Frédérique Picart | |
210 | |a Paris |c Hachette éducation |d DL 2003 | ||
215 | |a 1 vol. (159 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 21 cm | ||
320 | |a Bibliogr. p.154-156. Table des sigles. Index | ||
330 | |a Une première partie donne une vue d'ensemble de l'organisation de l' cole et des structures articulées qui la composent. Une deuxième partie propose une organisation de classe possible : les locaux, la salle de classe, les outils, les progressions. La sernière partie présente l'exercice quotidien du métier avec une lecture des nouveaux programmes 2002 dans une optique de pratique de classe, et différentes activités pour chaque domaine de compétences. | ||
339 | |a Cet ouvrage apporte des réponses pratiques aux questions d'une première affectation ou de la prise en charge d'un niveau de classe nouveau. | ||
461 | | | |t Guide pratique du professeur des écoles | |
517 | | | |a Guide pratique du professeur des écoles |e cours moyen première année, cours moyen deuxième année | |
606 | |3 PPN027274721 |a Professeurs des écoles |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288757 |a Enseignement primaire |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
606 | |3 PPN085723479 |a Instituteurs et institutrices |x Formation |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN057668140 |a Knowles |b Xavier |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN074315811 |a Picart |b Frédérique |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140214 |g AFNOR | |
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529508990 |b 7012162 | ||
930 | |5 490072305:529508990 |b 490072305 |a 372.24 KNO |j s | ||
991 | |5 490072305:529508990 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7012162 |c 372.24 KNO |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 721467 |