Enfants, consommation et publicité télévisée

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Dagnaud Monique (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Enfants, consommation et publicité télévisée / Monique Dagnaud
Publié : Paris : la Documentation française , DL 2003, cop. 2003
Description matérielle : 1 vol. (106 p.)
Collection : Les Etudes de la Documentation française. Société
Sujets :
LEADER 01572cam a2200409 4500
001 PPN074058568
003 http://www.sudoc.fr/074058568
005 20240605061000.0
010 |a 2-11-005298-8  |b br.  |d 12,50 EUR 
035 |a (OCoLC)300239960 
035 |a elec2002450226 
073 1 |a 9782110052988 
100 |a 20030912d2003 m a0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Enfants, consommation et publicité télévisée  |b Texte imprimé  |f Monique Dagnaud 
210 |a Paris  |c la Documentation française  |d DL 2003, cop. 2003 
215 |a 1 vol. (106 p.)  |d 24 cm 
225 2 |a Les Etudes de la Documentation française  |i Société  |x 1152-4677 
305 |a Ce texte paraît simultanément en tant que numéro du périodique "Notes et études documentaires" 
320 |a Notes bibliogr. 
410 | |0 002337169  |t Les Etudes de la Documentation française. Société  |x 1152-4677 
606 |3 PPN027479951  |a Publicité télévisée  |2 rameau 
606 |3 PPN028049179  |a Publicité et enfants  |2 rameau 
606 |3 PPN027267938  |a Télévision et enfants  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027266672  |a Médias et enfants  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
676 |a 302.23  |v 21i  |z fre 
676 |a 659  |v 21 
700 1 |3 PPN031934471  |a Dagnaud  |b Monique  |f 1947-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20171021  |g AFNOR 
979 |a LET 
930 |5 441092102:264246357  |b 441092102  |j u 
930 |5 441095210:353753262  |b 441095210  |j g 
930 |5 851912101:394837541  |b 851912101  |j u 
998 |a 24376