Comptes pour petits et grands : Volume 2 Pour un apprentissage des opérations, des calculs, et des problèmes, fondé sur la langue et le sens

L'auteur propose dans ce guide un savoir "lire-écrire" rendant cohérentes les relations existant entre langue, écriture et sens du nombre et des nombres ; et donc pour l'enfant, un moyen privilégié de déchiffrer le monde de signes qui l'entoure, mathématique ou non.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Baruk Stella (Auteur)
Autres auteurs : Kahane Jean-Pierre (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comptes pour petits et grands. Volume 2, Pour un apprentissage des opérations, des calculs, et des problèmes, fondé sur la langue et le sens / Stella Baruk; préface de Jean-Pierre Kahane,...
Publié : Paris : Magnard , 2003
Description matérielle : 1 vol. (351 p.)
Collection : Questions d'éducation (Paris. 2003)
Sujets :
LEADER 04142cam a2200889 4500
001 PPN073444103
003 http://www.sudoc.fr/073444103
005 20240605060900.0
010 |a 2-210-71990-9  |b br.  |d 18 EUR 
010 |a 978-2-210-71990-3 
035 |a (OCoLC)491270299 
073 1 |a 9782210719903 
100 |a 20030716d2003 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a ||||000yy 
106 |a r 
200 1 |a Comptes pour petits et grands  |h Volume 2  |i Pour un apprentissage des opérations, des calculs, et des problèmes, fondé sur la langue et le sens  |b Texte imprimé  |f Stella Baruk  |g préface de Jean-Pierre Kahane,... 
210 |a Paris  |c Magnard  |d 2003 
215 |a 1 vol. (351 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 23 cm 
225 2 |a Questions d'éducation 
305 |a Autres tirages : 2004, 2008, 2010, 2012 
330 |a L'auteur propose dans ce guide un savoir "lire-écrire" rendant cohérentes les relations existant entre langue, écriture et sens du nombre et des nombres ; et donc pour l'enfant, un moyen privilégié de déchiffrer le monde de signes qui l'entoure, mathématique ou non. 
410 | |0 073444421  |t Questions d'éducation (Paris. 2003)  |x 1761-8398 
517 | |a Pour un apprentissage des opérations, des calculs, et des problèmes, fondé sur la langue et le sens 
606 |3 PPN02779119X  |a Calcul  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN040731154  |a Apprentissage  |2 fmesh 
606 |3 PPN027238768  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (primaire)  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027243575  |a Nombres  |2 rameau 
606 |3 PPN040736776  |a Mathématiques  |2 fmesh 
606 |3 PPN027424987  |a Numération  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027219917  |a Arithmétique  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
680 |a QA11 
686 |a WS 105  |2 usnlm 
700 1 |3 PPN026708108  |a Baruk  |b Stella  |f 1932 -....  |4 070 
702 1 |3 PPN029861306  |a Kahane  |b Jean-Pierre  |f 1926-2017  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150527  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |c 19990130  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |c 19990209 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC 
979 |a LET 
979 |a ROC 
979 |a SAN 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
915 |5 441092102:193304236  |b 0084235347 
915 |5 851912101:508517567  |b 1170470391 
915 |5 441092309:520184300  |b 5021411 
915 |5 441092309:52018453X  |b 5312523 
915 |5 490072305:529330091  |b 7014394 
915 |5 490072305:529939355  |b 7014394 
915 |5 531302301:530027526  |b 2003092 
915 |5 721812301:530185660  |b 4008340 
915 |5 721812301:530185695  |b 4009810 
930 |5 441092102:193304236  |b 441092102  |a 372.7 BAR  |j u 
930 |5 441092101:400197804  |b 441092101  |a WL 339 BAR  |j u 
930 |5 851912101:508517567  |b 851912101  |a 372.7 BAR  |j u 
930 |5 441092309:520184300  |b 441092309  |a 37+T111b BAR  |j u 
930 |5 441092309:52018453X  |b 441092309  |a 37+T111b BAR  |j u 
930 |5 490072305:529330091  |b 490072305  |a 510.7 BAR  |j s 
930 |5 490072305:529939355  |b 490072305  |a 510.7 BAR  |j s 
930 |5 531302301:530027526  |b 531302301  |a 510.7 BAR  |j u 
930 |5 721812301:530185660  |b 721812301  |a 510.71 BAR  |j u 
930 |5 721812301:530185695  |b 721812301  |a 510.71 BAR  |j u 
991 |5 851912101:508517567  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520184300  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:52018453X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529330091  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529939355  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 531302301:530027526  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530185660  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530185695  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 2258