Introduction à la psychologie du développement : (enfance et adolescence)

Présente un panorama des écoles du développement de l'enfant et de l'adolescent. Après avoir retracé théories et méthodes, cette étude décrit les différents stades de la naissance à l'adolescence et propose une évocation des principaux éléments de psychopathologie du développement sen...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Florin Agnès (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Introduction à la psychologie du développement : (enfance et adolescence) / Agnès Florin
Publié : Paris : Dunod , DL 2003
Description matérielle : 1 vol. (126 p.)
Collection : Les Topos (Paris)
Titre de l'ensemble : Les topos
Sujets :
LEADER 03645cam a2200757 4500
001 PPN073020532
003 http://www.sudoc.fr/073020532
005 20230207055100.0
010 |a 978-2-10-059201-2  |b br.  |b 2013  |d 9,80 EUR 
010 |a 978-2-10-006508-0  |b br. 
010 |a 2-10-006508-4  |b br. 
035 |a (OCoLC)300228629 
035 |a DYNIX_BUNAN_497822 
073 1 |a 9782100065080 
073 1 |a 9782100592012  |b 2013 
100 |a 20020425h20032003k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y az 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Introduction à la psychologie du développement  |e (enfance et adolescence)  |f Agnès Florin 
214 0 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2003 
215 |a 1 vol. (126 p.)  |d 18 cm 
225 1 |a Les topos  |i Psychologie 
339 |a Présente un panorama des écoles du développement de l'enfant et de l'adolescent. Après avoir retracé théories et méthodes, cette étude décrit les différents stades de la naissance à l'adolescence et propose une évocation des principaux éléments de psychopathologie du développement sensoriel et moteur, social et affectif, cognitif et moral, ainsi que langagier. 
305 |a Autres tirages : 2004, 2005, 2007, 2011, 2013, DL 2014 (suite du tirage) 
305 |a Le tirage de 2013 propose une nouvelle présentation 
308 |a La mention de domaine "psychologie" n'apparaît pas à partir de 2013 
320 |a Bibliogr. p. [117]-123. Index 
330 |a Présente un panorama des écoles du développement de l'enfant et de l'adolescent. Après avoir retracé théories et méthodes, cette étude décrit les différents stades de la naissance à l'adolescence et propose une évocation des principaux éléments de psychopathologie du développement sensoriel et moteur, social et affectif, cognitif et moral, ainsi que langagier. 
359 1 |b Chapitre 1. La psychologie de la petite enfance  |b Chapitre 2. L'enfant, le langage et le développement cognitif  |b Chapitre 3. L'enfant et les relations à autrui  |b Chapitre 4. L'adolescence 
410 | |0 013702157  |t Les Topos (Paris)  |x 1284-7232 
606 |3 PPN027241637  |a Psychologie du développement  |2 rameau 
606 |3 PPN027223833  |a Enfants  |x Psychologie  |2 rameau 
606 |3 PPN027233340  |a Enfants  |x Développement  |2 rameau 
606 |3 PPN027218384  |a Adolescents  |x Psychologie  |2 rameau 
676 |a 155  |v 22 
680 |a BF713 
700 1 |3 PPN026867451  |a Florin  |b Agnès  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20130425  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190613  |g AFNOR 
801 |a FR  |b DYNIXB̲UNAN  |c 20020717  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a PSY 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
915 |5 441092102:182010953  |b 0084383444 
915 |5 441092309:52012121X  |b 5327166 
915 |5 490072305:529633043  |b 7049539 
930 |5 441092102:182010953  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092201:196835364  |b 441092201  |a 11753  |j g 
930 |5 851912101:355889862  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092201:485358840  |b 441092201  |a 155.41 FLO  |j g 
930 |5 441092309:52012121X  |b 441092309  |a 155.4 FLO  |j u 
930 |5 441092309:520191382  |b 441092309  |j u 
930 |5 490072305:529633043  |b 490072305  |a 155.4 FLO  |j s 
991 |5 441092309:52012121X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520191382  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529633043  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 1874