L'organisation et la gestion des ressources humaines des centres d'appels téléphoniques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Perin Baptiste
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Journé Benoît (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' organisation et la gestion des ressources humaines des centres d'appels téléphoniques / Baptiste Perin; sous la dir. de Benoît Journé
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2002
Description matérielle : 77 f.
Note de thèse : Mémoire de maîtrise : Administration économique et sociale. Administration et gestion des entreprises : Nantes : 2002
LEADER 01022nam a2200253 4500
001 PPN073020427
005 20240425055200.0
009 DYNIX_BUNAN_497014
100 |a 20020711d2002 k u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 0 |a FR 
105 |a  m 
200 1 |a L' organisation et la gestion des ressources humaines des centres d'appels téléphoniques  |b Texte imprimé  |f Baptiste Perin  |g sous la dir. de Benoît Journé 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2002 
215 |a 77 f.  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 77 
328 |a Mémoire de maîtrise : Administration économique et sociale. Administration et gestion des entreprises : Nantes : 2002 
700 1 |a Perin  |b Baptiste 
702 1 |a Journé  |b Benoît  |f 19..-....  |c chercheur en sciences de gestion  |4 727 
712 0 |a Université de Nantes  |c 1962-2021  |4 295 
801 |a FR  |b DYNIX_BUNAN  |c 20020711  |g AFNOR 
979 |a DEC 
993 |a 0090534819  |b DEC  |c DEAD NANT 2002 PER  |d EM  |e DECE  |f O  |g 11-07-2002  |h 11-07-2002  |o 06-11-2003  |p 11  |s TLU 53481  |t EM  |u DECO  |v i 
998 |a 4298