|
|
|
|
LEADER |
02023cam a2200529 4500 |
001 |
PPN072907770 |
003 |
http://www.sudoc.fr/072907770 |
005 |
20211118155200.0 |
010 |
|
|
|z 2-86491-106-6 (erroné)
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)493235970
|
035 |
|
|
|a DYNIX_BUNAN_428698
|
100 |
|
|
|a 20010111h19971997m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdamedia
|
200 |
1 |
|
|a La réussite de l'élève en difficulté
|e les stratégies de l'aide en milieu scolaire : soutien et rééducation
|h Tome 1
|i Comprendre
|f Jean-Jacques Guillarmé, Dominique Luciani
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c Editions et applications psychotechniques
|
214 |
|
4 |
|d C 1997
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (256 p.)
|d 22 cm
|
225 |
0 |
|
|a Enfance plurielle
|
305 |
|
|
|a réimpr. 2000, 2003
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 255-256
|
410 |
|
| |
|0 040575748
|t Collection Enfance plurielle
|x 1284-6589
|
517 |
| |
|
|a Comprendre
|
606 |
|
|
|3 PPN027462080
|a Pédagogie de soutien
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027232573
|a Échec scolaire
|3 PPN02724525X
|x Prévention
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027225313
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN035222409
|a Réseaux d'aide spécialisée aux élèves en difficulté
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN028250427
|a Guillarmé
|b Jean-Jacques
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN050152378
|a Luciani
|b Dominique
|c institutrice
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20200107
|g AFNOR
|
801 |
|
|
|a FR
|b DYNIXB̲UNAN
|c 20010111
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a PSY
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
915 |
|
|
|5 441092201:181616718
|a 0730090025
|b 0730090025
|
919 |
|
|
|5 441092201:181616718
|a 0730090025
|
930 |
|
|
|5 441092201:181616718
|b 441092201
|a 10612
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:539315443
|b 441092309
|a 37+U23 GUI
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092209:678408394
|b 441092209
|j g
|
991 |
|
|
|5 441092209:678408394
|a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 05-11-2020 12:34
|
998 |
|
|
|a 84475
|