Théories du langage et enseignement-apprentissage des langues : fin du XIXe, début du XXe

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Théories du langage et enseignement-apprentissage des langues : fin du XIXe, début du XXe
Publié : Paris : PUF , 1995
Description matérielle : 188 p.
Collection : Histoire, épistémologie, langage ; 1995, tome 17, fasc.1
Sujets :
LEADER 00802cam a2200229 4500
001 PPN072838817
005 20141118033500.0
009 DYNIX_BUNAN_399129
010 |a 2-13-047297-4  |b Br.  |d 140 FRF 
035 |a 01ELC37 
100 |a 19950710d1995 u0fre|01 ||||ba 
101 0 |a fre 
200 1 |a Théories du langage et enseignement-apprentissage des langues  |e fin du XIXe, début du XXe 
210 |a Paris  |c PUF  |d 1995 
215 |a 188 p.  |d 22 x 16 cm 
225 2 |a Histoire, épistémologie, langage  |v 1995, tome 17, fasc.1 
606 0 0 |a Linguistique 
606 0 0 |a Langues vivantes  |x Étude et enseignement 
801 |a FR  |b DYNIX_BUNAN  |c 20000718  |g AFNOR 
979 |a LET 
993 |a 0083570760  |b LET  |c 418 THE  |d EM  |e LIN  |f I  |g 18-02-2000  |h 18-07-2000  |k 21.34  |o 15-09-2000  |p 1  |s XA 357076  |t EM  |u LLIN  |v i 
998 |a 124554