La planification : une contrainte sur les apprentissages fondamentaux ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Imbert David (Auteur)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La planification : une contrainte sur les apprentissages fondamentaux ? / David Imbert
Publié : Nantes : Université de Nantes , 1999
Description matérielle : 76 p
Note de thèse : Mémoire de DEA : Psychologie, Cognition et Communication : Nantes : 1999
Sujets :
LEADER 01171cam a2200361 4500
001 PPN072812532
003 http://www.sudoc.fr/072812532
005 20211103105500.0
035 |a (OCoLC)493079217 
035 |a DYNIX_BUNAN_384222 
100 |a 19990914d1999 |||u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y 7 ||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a La planification : une contrainte sur les apprentissages fondamentaux ?  |f David Imbert 
210 |a Nantes  |c Université de Nantes  |d 1999 
215 |a 76 p  |d 30 cm 
314 |a Bernoussi Mohammed (dir.) 
328 0 |b Mémoire de DEA  |c Psychologie, Cognition et Communication  |e Nantes  |d 1999 
517 | |a DEA : Psychologie : 1999 
606 |3 PPN027743993  |a Planification  |2 rameau 
700 1 |a Imbert  |b David  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190510  |g AFNOR 
801 |a FR  |b DYNIXB̲UNAN  |c 20000105  |g AFNOR 
979 |a DEC 
915 |5 441092103:181234955  |a 0083467268  |b 0083467268 
919 |5 441092103:181234955  |a 0083467268 
930 |5 441092103:181234955  |b 441092103  |j u 
998 |a 114133